• Absente

    J'écris ce message à toutes celles et ceux qui suivent mon blog, et qui se demandent pourquoi il n'y a rien de neuf depuis quelques temps... 

    Malheureusement dans la vie il y a des hauts et des bas, et ma vie depuis le début de l'année ets une vraie montagne russe. De ce fait je ne trouve pas le temps que je voudrais consacrer à mon blog, et je passe juste sur Facebook et twitter...

    Je voulais simplement vous dire que je suis encore là, que le blog n'est pas fermé, mais que ça tourne au ralenti (on va mettre ça sur le dos de la période de vacances hein...)

    Je vais tâcher de reprendre, car mine de rien les idées d'articles s'accumulent (hé non, je ne suis pas à sec d'idées, bien au contraire!) mais je ne sais pas exactement quand. A chaque fois que j'écris un article je vous annonce un grand retour et finalement derrière il y'a d'autres choses qui arrivent etc... 

    Je voudrais vous remercier pour votre patience, je dois perdre pas mal de lectrices avec tout ça, mais la vraie vie avant tout comme on dit. 

    Ne vous en faites pas, au plus tard à la rentrée les affaires auront repris, car ce blog me permet de m'évader, sauf que j'ai même pas le temps de ça en ce moment ! 

    Merci mille fois à celles qui sont toujours là. 

    je vous embrasse

     

    - Laura 

     

    Absente


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Août 2011 à 20:28

    T'inquiète ma belle, prend aussi le temps de vivre ^^ (je suis un peu comme toi, en ce moment, pas à sec d'idées, mais plutôt à sec d'inspiration)

    2
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Samedi 6 Août 2011 à 09:25

    Ellana71 : merci ! Bon après la période des vacances est aussi un peu vide pour la blogo, même si des blogeuses sont au rdv, les lecteurs moins peut-être je sais pas trop, donc ca passe un peu inaperçu lol 

    3
    Mirra
    Dimanche 7 Août 2011 à 06:33
    Tu as entièrement raison de vouloir prendre du temps pour toi, afin de régler tes soucis etc, et comme tu le dis si bien la vraie vie avant tout! Et je trouve ça tout particulièrement adorable de ta part d'avoir eu l'honnêteté de nous mettre au courant. Bis'! ;)
    4
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Dimanche 7 Août 2011 à 08:44

    Merci Mirra :) 

    Je trouve ça normal de vous le dire quand même.... Quand on suit un blog et que pendant longtemps on ne voit pas de nouveaux articles, on est en droit de se poser des questions. 


     

    5
    Lundi 8 Août 2011 à 04:47
    My Beauty Québec

    Comme tu dis, la vraie vie avant tout! vient quand tu peux! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :