• Accro... du shopping ?

    La nouvelle année, pleines de bonnes résolutions... Mais pas celle d'arrêter le shopping ! :D

    Alors on est d'accord je promets de continuer mon régime, de travailler plus dur à la fac, etc etc.... Mais je ne peux pas dire "je vais moins dépenser" car c'est certainement ce que je suis le moins capable de tenir !! 

    Ainsi, j'assume complètement mon addiction aux achats compulsifs (ou réfléchis) et je prévois pour le mois de janvier quelques achats... 

    ♥ Un petit tour en parapharmacie pour me reprendre une crème hydratante "être bien"

    ♥ Un tour à Séphora avec ma carte 15% de réduc sur les produits non soldés + les soldes !!!!!! 

    ♥ Et puis les soldes en général, chaussures, vêtements, accessoires...

     

    Pour Noël j'ai reçu un shopping pass qui fonctionne dans de nombreuses enseigne comme Séphora, La Halle etc... , donc je vais en profiter un maximum et je guette ce que je pourrais bien m'acheter avec ces 30€ ! 

     

    Voilà qui me réjouis grandement ! 

     

    6a0105356c398f970c0120a63abed7970c-800wi.jpg

     

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :