• [achats] SVR Lysalpha & Eau florale de lavande

    Hello ! 

     

    J'ai cassé ma tirelire ce matin, car j'ai de gros soucis avec ma peau en ce moment. Pas de craquage inutile ni quoi que ce soit, j'ai juste acheté trois produits pour combattre les boutons qui envahissent mon visage ces derniers temps. Cela faisait quelques mois que je n'avais pas spécialement de boutons. Et là, depuis quelques semaines des poussées par ci par là, et rien ne marche dans les produits que j'ai en ma possession pour les combattre. M%a crème de jour n'est en plus pas du tout axée sur le traitement de l'acné car je n'en n'avais pas depuis longtemps... 

    Je suis donc passée en parapharmacie et j'ai acheté ces 3 produits 

     

    L'Homme a testé pour vous

    Une eau florale de Lavande de la marque Sanoflore (5€90)

    Un gel moussant Lysalpha de SVR de 200mL (9€40)

    Une crème Lysalpha active de SVR aussi (10€90 les 40mL)

     

    Je vais un peu modifier ma routine visage et utiliser le gel moussant pour me laver le visage, en complément du pschitt magique de Garancia, je vais utiliser la crème active le matin et/ou le soir, il faut que je vois al texture qu'elle a d'abord etc... Et l'eau florale de lavande en tonique. 

    En plus de cela j’applique déjà tous les soirs cicalfate d'Avène sur mes cicatrices et mes boutons.

    Je n'essaye pas de combattre mes boutons avec des méthodes violentes car j'ai remarqué que plus j'assèchais ou agressais ma peau, pire c'était ! 

    J'utilise donc des méthodes actives, mais douces. 

    Bien que les temps soient durs financièrement je devais faire ces achats pour combattre ce fléau parce que là, c'est vraiment une catastrophe. En plus je cherche un emploi, et ressembler à une calculatrice c'est pas tip top non plus...

    J'espère que ça va marcher. je vous reparlerai de ces produits dès que je les aurais un peu essayé. C'est la première fois que j'achète des produits SVR on va voir ce que ça donne :)


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    blushmetwice
    Jeudi 19 Mai 2011 à 20:59
    blushmetwice

    J'ai fait une review sur la lysalpha crème active aussi, je la trouve bien comme crème

    Je te donne le lien de la review :)

    http://www.blushmetwice.com/blush/?=14

    2
    Vendredi 20 Mai 2011 à 00:11

    J'avais bien aimé la gamme Lysalpha. La crème est un peu asséchante quand même fais attention^^

    Le nettoyant était mon produit préféré de la gamme, il purifie vraiment bien!

     

    3
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Vendredi 20 Mai 2011 à 09:05

    Merci les filles, ca veut dire que j'ai plutôt bien choisi lol ! 

    Le nettoyant dès la première utilisation j'ai sneti que ma peau était bien propre, mais pas agressée pour autant c'est super. 

    La crème je l'utilise seule le matin, et en combi le soir avec le fluide désaltérant de Topicrem pour garder ma beau hydratée. 
    Bon l'odeur c'est pas tip top mais on s'y fait assez vite.  
    j'en reparlerai de toute façon ;)
    Je découvre cette marque, avec plaisir !

     blushmetwice : je vais aller voir ton article merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :