• Body Spray Bien-Être - Farfalla

    En ce moment je suis assez stressée. Et j'essaye de trouver des choses sympa pour me détendre, me faire du bien. Je vous avais parlé de mon diffuseur d'huiles Essentielles qui m'est d'une grande aide en ce moment car il apaise vraiment l’atmosphère de mon appart et ça me permet de me relaxer.

    J'ai commandé il y a deux semaines des produits de la marque Farfalla, sur Mademoisellebio.com

    Je reviendrais sur les autres produits une autre fois, là je vais vous parler du spray bien-être.

    La marque farfalla est une marque bio qui nous vient de Suisse. Les produits sont non testés sur les animaux et ont des composants d'origine naturelle, et bio.

    Il existe un autre spray qui est aux trois roses, et qui a a peu près le même rôle que celui-ci, détendre et apaiser.

    Bien-être

    Celui-ci contient des huiles essentielles bio et de l'eau de rose, ayant des vertus apaisantes et relaxantes. Personnellement je trouve cette odeur unique et je n'arrive pas à distinguer les différentes essences utilisées, mais le mélange est subtil, et le parfum vraiment agréable.

    Le flacon est en verre ce qui lui donne un aspect soigné, il contient 20mL de produit et se présente sous la forme de vaporisateur dévissable. C'est un très bon point, car comme le flacon est en verre, on peut facilement le nettoyer une fois vide, et mettre un autre produit dedans, de l'eau tout simplement pour avoir un mini vapo avec de l'eau pour l'été ou même du parfum... C'est un vaporisateur qui se glisse partout avec vous.

     

    L'utilisation du produit est simple, on vaporise, sur le corps (poignet, décolleté ou bras...) pour avoir un petit moment où tous les soucis s'envolent, où l'odeur nous transporte et calme tout stress.

    Mais il est aussi possible de le vaporiser le soir, sur son oreiller par exemple (il ne tâche pas) ou sur un mouchoir en tissu si on ne veut pas le mettre à même un oreiller. L'odeur apaise et aide à trouver le sommeil dans le calme. 

    Personnellement, avant de me coucher je tourne pas mal dans mon appart, je règle les derniers trucs à faire et quand je me couche, je suis encore en activité. Depuis que j'ai ce spray, le soir, quand je le vaporise sur mon oreiller et que l'odeur se diffuse, hop ! Tout s'évapore, tout est paisible et je m'endors dans une sensation de bien être absolument divine !

     

    Porté sur le corps l'odeur ne reste pas longtemps, mais en plein milieu de la journée, en plein rush, sentir cette odeur c'est comme se couper du monde un instant. 

    Vous voyez la pub Kinder chocolat avec la nana qui mange son morceau et qui s'écroule de bien être sur un nuage? hé bien c'est pareil, mais en bio, et sans les calories !

     

    Pour moi c'est un super produit, un nouveau souffle pour bien dormir, ou faire une pause dans la journée. Je ne m'en passerai plus, et je vais l’emmener tout le temps avec moi !

     

    Pour celles qui connaissent les fleurs de Bach, je suis une utilisatrice du Rescue. Et je pense que le Rescue en cas de gros coup de stress ou de gros coup dur, couplé à ce parfum pour faire retomber la pression, c'est le top pour se détendre de manière naturelle.

    Pour celles qui ne connaissent pas Rescue et les fleurs de Bach, je vous ferai un petit topo dessus un de ces 4, parce que je pense que ça en vaut la peine.


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2011 à 17:39

    Je ne connaissais pas du tout cette marque.

    Au moment de me coucher, j'ai aussi toujours la tête qui tourne encore à 1 000 à l'heure,alors pour dodo c'est vraiment pas simple parfois :( Je devrais peut-être essayer.

    2
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Dimanche 12 Juin 2011 à 17:48

    Petitmondebeauté : Je pense que plusieurs marquent doivent faire ça. si tu vas voir au rayon HE de dans une parapharmacie, tu devrais trouver des trucs aux HE pour un bon sommeil etc. Moi j'ai celle là, mais je pense qu'il y'en a d'autres des pas mal. et franchement, une bonne odeur toute douce avant de se coucher c'est trop bien ! 

    The Body shop en fait une je crois. Ils ont un rayon avec des huiles de massages ce genre de choses et je crois qu'il y a un truc pour bien s'endormir, à vérifier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :