• Ce mois-ci je suis raisonnable !

     Autant en avril j'ai fait une commande cherry culture, j'ai eu pas mal de craquages notamment en parapharmacie, j'ai profité de mon bon de groupon chez TBS........

     Mais là, quand je regarde ma liste d'achats (car oui, je tiens une liste avec tous mes achats -et donc les prix) en cosmétiques depuis le début de l'année (et c'est pas très glorieux à vrai dire  ) ; je me rends compte que j'ai été très sage ce mois alors qu'on ets déjà mi-mai. 

     En effet, je ne me suis acheté que mon lait hydratant pour le corps express de Nivea et mon déo Dove Classic ! Je vous promets, juste ça ! C'est juste hallucinant ! 

    Bon, il faut dire que ce mois-ci est rude, et que j'ai préféré faire passer des choses avant les cosmétiques.

     Ma plus jeune cochon d'inde est partie la semaine dernière à 2 ans et demi, d'une pneumonie foudroyante. j'ai du prendre une décision très dure à prendre pour elle pour qu'elle ne souffre plus. Il a fallut payer le veto et tout ce qui allait avec son départ. En plus de cela, j'avais un autre de mes cochons d'inde qui était malade (mais rien de grave) et qui a aussi été suivi par le véto (et qui va mieux maintenant, pas de soucis). Donc voilà :beaucoup d'argent est parti dans les soins pour mes animaux. Quand ils ne vont pas bien ça va très vite et pour eux je suis prête à absolument n'importe quel sacrifice. 

    Ils sont ma première passion, avant la beauté, et comme ce sont des êtres vivants il est normal que je les fasse passer avant quoi que ce soit d'autre. 

     De ce fait les dépenses ont été fortement ralenties au mois de mai, et je pense finir le mois largement dans le rouge. Ce qui va me permettre de finir mes produits et de faire une sorte de "projet 10 pans" mais par obligation plus que par choix 

    Je pense que cela ne peut m'être que bénéfique de calmer un peu tout ça, car mon blog devenait un vrai gouffre financier. Je me suis prise au jeu d’acheter pour vous parler de produits.

    Un bon mois de répis me fera le plus grand bien ! 

     

     je vais alors en profiter pour vous parler des produits que je possède déjà, d'éventuelles secondes chances données à certains produits. Et j'en profiterai aussi pour vous poster des swatches. 

     

     Je suis vraiment navrée de ne pas être très présente en ce moment, mais je pense que vous comprenez ce que je traverse et je veux que vous sachiez que je suis toujours là, et que même avec une légère baisse de régime, je regarde chaque jour une a deux fois mes mails, mes notifications etc. Et que je continue à faire vivre mon blog ! 

     

    Merci de tout coeur pour votre compréhension 

     

    L'Homme a testé pour vous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2011 à 15:56

    Plein de bisous à toi, je pense fort à ta louloutte, je connais ça ... En tous cas, des reviews de produits que tu as déjà ne me dérange pas, car après tout, c'est sur ceux-là qu'on parle le mieux ! Encore une fois plein de bisous, prends soin de toi et de tes petites bêtes ;)

    2
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Lundi 16 Mai 2011 à 17:06

    Ellana : Rho merci ton message me fait tellement plaisir :) 

    Oui je pense que je vais un peu réorganiser tout mon bazar et je vais déterrer des trucs interessants je le sens lol ! 

    T'en fais pas, je prends bien soin des autres. J'ai eu peur que la bactérie à l'origine de la pneumonie se transmette aux autres (car il y avait un risque) mais d'après le véto après une semaine tout risque ets écarté, c'est déjà un soulagement.

    Bisous 

     

    3
    Lundi 16 Mai 2011 à 17:29

    Une pensée pour ton cochon d'inde :( Ca me touche beaucoup ce que tu pourrais faire pour tes petits animaux, et je ferais la même chose pour mon chat. Je serais vraiment trop triste sans elle ! 

     

    4
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:19

    Lajulaye : On pourrait croire comme ça que "ce ne sont que des rongeurs" c'est ce qu'on me dit d'ailleurs très souvent. Mais on s'y attache. ils sont là, tous les jours tout le temps, on peut pas ne pas s'y attacher à moins vraiment de ne pas s'y interesser.

    Pour moi ils font partie de la famille. 

    Je n'ai pas de chat, mon chéri et moi on aimerait bien en avoir un, mais on vit dans un appartement, et c'est beaucoup de contraintes ( et surtout de frayeurs ) car il faut faire gaffe aux fenêtre et surtout, on a un balcon donc on en profiterai moins. J'aurais trop peur qu'il tombe en ayant peur de quelque chose ou autre. 

    Je pense qu'il ne serait aps forcément très heureux. Donc on a des lapins et des cochons d'inde, ils font leur ballade dans l'appart et au moins je n'ai pas peur qu'ils passent par la fenêtre ! 

     

    Mais chat, chien, ou lapin, on les iame nos animaux, ça c'est certain =)

    5
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:37

    Hihi totalement d'acc qu'est-ce qu'on ferait sans ces bouts de chou ? ^^

    C'est vrai qu'en appart j'ai toujours la peur au ventre qu'elle tombe de la fenêtre mais on est au 2ème étage et on a un balcon juste en dessous, je ne pense pas qu'elle se ferait vraiment mal (au cas où elle tombe) mais c'est clair que je serais vraiment trop triste.. 

    6
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:13

    Lajulaye : Ben je sais que pour les fenêtres quand on veut aérer faut mettre le chat dans l'autre pièce par exemple. Mais si on a un balcon c'est dur d'y aller et de l'empècher de sortir...

    Je pense après qu'un chat a quand même la vision du vide et ne sauterai pas délibérement. Mais un truc qui l'effraye et c'est le drame.

    Le balcon juste à coté du mien il y a toujours le chat de la vosine qui est assis sur la rembarde a regarder. S'il prend peur c'est pas sur qu'il saute du bon coté... A chaque fois que je le vois j'évite les mouvements brusques 

    Mais beaucoup de gens en appart ont des chats et ça se passe très bien. Mais c'est vrai qu'un accident comme ça me traumatiserai je crois.

    Mais ma lapine se comporte comme un chat. elle fait ses besoin dans une litière et se ballade librement dans l'appart. quand je vais sur le balcon il me suffit de la mettre dans la cage (ce qui est plus dur à faire avec un chat je concois lol) mais sinon elle se promène comme un chat alors j'ai les avantages du chat, les risques en moins lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :