• Chérie t'es orange là...

    Depuis quelques jours je m'arrache les cheveux en matière de teint. Et c'est peu de le dire je crois ! 

    Mon fond de teint Mat velvet+ étant à vendre, et le trouvant trop clair, je ne l'utilise plus. Ce matin j'ai décidé de dégainer ma crème hydratante "face the day" de Formula 10.0.6 me disant qu'après le trop pâle j'aurais bonne mine, et que ça risquait rien, c'est "une crème hydratante teintée", pas un fond de teint... Et puis je voulais me la jouer "léger"...

     

    Tu parles... Je l'applique sur mon visage, j'étale bien, "tiens en effet c'est.... bonne mine effect le truc"

    Je vais dans le salon voir chéri et il me dit "t'as fait des UV pendnat la nuit? ça fait vachement bronzée"

    - OK... si lui le dit c'est que c'est grave... 

    Je me regarde, me reregarde encore... Effectivement c'est foncé, orange/doré... Too much pour un mois de janvier... Au risque de paraître trop prétentieuse à la fac et de devoir sous entendre à mes copines que j'étais en Guadeloupe cette nuit... j'enlève vite tout ça, pour finalement mettre une crème hydratante normale, et de la poudre. On voit encore mes imperfections, mais à coté de teint morbide et de la couleur métisse ( qui ne me va pas ) c'est rien !

     

    IMGP9877.JPG7

    "Face tHe Day" Formula 10.0.6 à Sephora, 11.90€

     

    Sachez que cette crème est très sympa au delà de ça, qu'elle semble bien hydrater et faire son boulot. Cela dit je vais la porter en été, car je ne la pensais pas si sombre, je croyais (naïvement certes) une crème teintée inoffensive et pourtant, elle ets bel et bien teintée celle là ! 

    Je l'utiliserai à partir du mois de mai, quand j'aurais commencé à me dorer la pillule sur mon balcon ! 

    Elle conviendra à celles qui on un teint un peu plus foncé que le mien (en hiver en tout cas)

    Au delà de ça elle a un indice de protection SPF 15 donc c'est quand même une très bonne crème ! 

    Je la range et la ressortirais plus tard =)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Janvier 2011 à 18:26
    beauteetc
    Personnellement, je la mélange avec une crème hydratante l'hiver, surtout car j'ai besoin de plus d'hydratation.
    Et ça me conviens bien :)
    2
    Mardi 25 Janvier 2011 à 22:17
    Auré
    Moi elle est à peine plus foncée que ma carnation & ne se voit pas tant que ça, elle me donne bien bonne mine puisque correspond bien à ma peau.
    3
    Samedi 29 Janvier 2011 à 21:50
    petitmondebeaute
    J'ai un teint cadavérique et cet hiver j'ai (enfin) décidé de l'assumer après être passée par les fdt plus foncés, les crèmes teintes, l'autobronzant et les UV. Je mets de la BB crème et au final mon teint est plutôt joli, même si blafard. Mais vivement l'été, le bronzage me va beaucoup mieux :D
    4
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 13:09
    petitmondebeaute
    Youpi !! Tu n'as pas tenu ton no-buy, alors j'aurais pas besoin de l'être en février !! lol
    Tu feras une review quand tu auras reçu ta commande ;) Tu ne seras pas déçue par NYX je pense. Moi je me tâte encore pour commander, mais je pense que je vais craquer.
    5
    Lili
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:59
    Lili
    coucou!
    et où la trouver cette petite merveille?
    a quel prix?
    merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :