• Commande Cherry Culture : vive Nyx !

    ✿ Hello mes petits lecteurs préférés (si, si!) 

     

     

    Aujourd'hui, petit coup de mou, j'ai pas trop la forme, je déprime un peu, il faisait si beau et là...il pleut, c'est moche, je suis grognon, mon chéri s'en prend plein la tronche, la fac m'em****...

    Alors pour me détendre un peu, je vous ai concocté des swatches des produits Nyx de ma récente commande Cherry Culture

    C'est arrivé en une semaine à peu près, je n'ai pris que du Nyx (fallait bien que je me fixe des limites parce que bon...)

    Donc j'ai principalement prix des jumbos, des round lipsticks et pour tester, des FAP. 

    Résultat? Je suis faaaaaaaaaaaaaaan ♥ Mais alors... J'adhère complètement... Ce qui me retient de tout acheter? le fait que ce soit (un peu) dur à trouver sauf sur le net... 

    Bon il est clair que je compte bien me faire toute la collec' des Jumbos ("ça peut toujours servir" comme je dis trèès souvent) mais les RAL sont tops aussi... et les FAP j'en parle même pas... Tiens, je vais commencer à mettre de coté moi hihi

     

    La pigmentation, aussi bien des Jumbos que des FAP est incontestablement diiingue ! Les swatches que vous allez voir, sont faits sur ma main, sans base sans rien, et pour les FAP je suis subjuguée ! 

    Allez j'arrête mon blabla, place aux photos, c'est plus parlant ! 

    (j'arrive à me remonter le moral, rien qu'en vous écrivant un 'tit article... C'est juste génial ♥ !

     


    IMGP0350.JPG

     

    IMGP0313.JPG

     

    IMGP0317.JPG

     

     

    IMGP0334.JPG

     

    IMGP0325.JPG

     

    IMGP0337.JPG

    "Rose" est assez flashy, je ne m'attendais pas à tant que ça, et puis en fait on peut facilement modérer l'intensité de la couleur sur les lèvres, du coup je l'aime beaucoup. 

    "Indian Pink" a des reflets dorés qui font de lui une sorte de rose corail. et "Tea Rose" est juste trop beau, un rose assez neutre, sorte de "vieux rose" pour tous les jours il est parfait. 

    IMGP0346.JPG

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Février 2011 à 14:16
    My Beauty
    Moi aussi je suis convaincue par NYX. J'espère que ton moral est bien remonté grace à ces petites futilités. J'ai bien envie de tester leurs rouges moi!
    2
    Mardi 15 Février 2011 à 15:41
    Ellana
    Mouahaha, je suis jalouse à mort XD Trop de frais de port chez CherryCulture, alors que NYX, j'aime trooooooooop ! (je ne parle même pas des autres marques du site T_T) Bref, NYX, c'est de la balle, une super qualité et un petit prix ... *méga frustrée* XD
    3
    Mardi 15 Février 2011 à 16:13
    petitmondebeaute
    Super ta commande !!
    Les fàp sont trop beaux, je ne les ai même pas ! lol
    J'ai plein de jumbo aussi, mais les fàp creasent tout de suite quand je les mets, je suis deg :(

    A Colmar, il pleuvait aussi ce matin, là ça s'est arrêté mais il fait toujours gris :(
    4
    Mardi 15 Février 2011 à 17:09
    petitmondebeaute
    Même quand j'en mets très peu, ça crease :( Les jumbo c'est pas fait pour moi :( Je me suis rendue compte que je ne peux utiliser que des bases qui sèchent comme les paintpots ou les gel liner de Coastal scents... Snif ils sont tellement beaux, je suis triiiste.

    La pigmentation des fards est excellente :) Et puis les teintes, il y en a trop !! Il faudrait que je motive à swatcher toutes celles que j'ai, mais c'est du boulot !! lol
    5
    Mardi 15 Février 2011 à 18:02
    petitmondebeaute
    Je vais me motiver uniquement pour toi ;) bon ce ne sera pas fait dans la semaine non plus, hein! lol
    6
    Mardi 15 Février 2011 à 18:20
    petitmondebeaute
    J'essayerais de les faire avant le prochain code promo (au mois de mars, il y en aura peut-être un, si c'est comme l'an dernier), comme ça ton portefeuille souffrira un peu moins ^^
    7
    Jeudi 17 Février 2011 à 19:54
    bellattitude
    oh c'est beau O_O
    8
    Clairele
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 23:45

    Hello,

    Je viens de découvrir ton blog.

    Tout ça pour dire que j'ai aperçu quelques palettes Nyx à la parapharmacie des Halles ! :-D La tentation était grande...

    9
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 13:44

    @Clairele Des palettes Nyx en France? A Stras? mais c'est une marque américaine qui ne vend qu'en amérique 

    10
    Clairele
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 14:09

    Je sais, j'étais vraiment étonnée aussi. Il y avait la Morrocan palette et une ou deux autres. Je sais pas comment elles sont arrivées là-bas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :