• Corail orangé sur les yeux, quoi de mieux?

    Coucou ! 

     

    En ce lundi de Pâques je vais vous montrer mon maquillage du jour 

    Pour une fois c'est pas du neutre, mais du corail orangé et irisé que j'ai eu un grand plaisir à réaliser, et en plus il est très simple. 

    Débats & Sujets de Réflexion

     

    Alors pour ce MU j'ai utilisé mon classique blanc cassé mat de Essence, que je place sous le sourcil, la 3ème couleur en haut à droite de la platte 32 d'ELF dans le coin interne de l'oeil. C'est une sorte de saumon très clair. Et sur le reste de la paupière j'ai utilisé le orange corail d'une de mes palettes P2 mais je pense qu'il est possible d'en trouver un y ressemblant chez d'autres marques. 

    Du khôl dans la muqueuse du haut uniquement, et sur les cils aqua smoky lash de MUFE (le waterproof en ce moment je ne mets que ça, comme il fait chaud je préfère)

     

    J'aurais préféré peut-être une version plus rosée, mais je n'ai pas de corail rose, que du orange... Mais c'est tout à fait réalisable avec quelque chose de plus rosé ! 

    Débats & Sujets de Réflexion


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2011 à 15:42

    J'adore ce petit make up très printannier ! 

     

    ;-)

    2
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Lundi 25 Avril 2011 à 15:45

    @ModeBeautyHappyy merci beaucoup =)

    3
    Lundi 25 Avril 2011 à 21:52

    Je suis venue voir tes 3 petits cils inférieurs qui se battent en duel ^^

    J'aime beaucoup la couleur que tu as posée en coin externe et puis le Aqua Smoky Lash, c'est le meilleuuuur mascara ♥

    4
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Lundi 25 Avril 2011 à 22:24

    @lilalou attention je n'ai pas le même nombre de cils sur l'oeil droit que le gauche et j'ai mis le plus fourni mdr !  le aqua smoky lash il ressort pas très noir sur la photo, (elles sont fadasses mes photos on dirait) mais en vrai il est extraaaa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :