• Eau de Toilette - Melvita - Rose Framboise

    Aujourd'hui il sera question de parfum. Je n'en n'achète pas très souvent, mais je me suis laissée séduire par une eau de toilette de la marque Melvita. 

    C'est une eau de toilette bio, dont la pyramide olfactive est constituée de la Rose Bulgare, la Framboise, ainsi que la violette et l'abricot

    La boîte est très jolie, le flacon est très sobre, translucide avec une texture matte donc pas de traces de doigts sur le joli flacon. A l'avant on voit le label bio, le nom et la contenance, et à l'arrière le label one voice (non testé sur les animaux) et quelques petits annotations en petits caractères. 

    La composition et les détails sur les produits sont sur la boîte. ce qui est pour moi un point positif car le flacon est dépourvu de blablatages inutiles, il est sobre et élégant sans fioritures.

     

    Bien-être

     

    Le flacon fait 100mL et on peut trouver ce produit sur internet sur des sites bio, ou en parapharmacie avec la marque Melvita pour environs 15€

    ✿✿✿

    Ce que je pense de cette eau de toilette : 

     

    Je n'achète jamais de parfums sur le net, et là, la tentation était trop forte. Je ne suis absolument pas déçue car on sent très bien la rose et la framboise qui se marient à merveille.  L'odeur est séduisante, délicate et fruitée c'est un vrai bonheur. C'est comme si l'on sentait une rose et un panier de framboise. l'odeur est vraie, pas chimique, très naturelle et c'est vraiment agréable !

    C'est une eau de toilette donc le parfum n’envoûte pas pendant des heures. Pour celles qui aiment avoir juste un parfum très léger, c'est l'idéal. Il y a  des jours ou l'eau de toilette sert juste à me rafraichir sans que je veuille sentir à des km, et cette eau de toilette fait très bien ce job. 

    Je suis totalement séduite par ce produit. 15€ les 100mL c'est vraiment bien comme prix, même si ce n'est pas un parfum au sens propre du terme, mais plutôt une eau rafraîchissante et parfumée. Je la trouve idéale pour le soir après la douche, car son odeur est gourmande et apaisante à la fois. 

    Il existe d'autres eaux de toilettes similaires à celles ci : 

    - Citron Vert

    - Zeste d'Orange

    - Vanille sucrée

    - patchouli vrai

    - lavande sauvage

    - Cologne 8 essences 

    - Épices gourmandes

     

    Autrement dit on a l'embarras du choix entre le gourmand, le fruité, le frais, le sensuel, le fleuri...

    Citron vert pour l'été doit être vraiment très agréable ! 

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    steph30
    Mardi 24 Mai 2011 à 17:37

    super!! j'avais bien envie de le tester, il y a quelques temps je mettais une eau florale au jasmin de chez eux qui sentait super bon.

    J'aime quand c'est léger, donc je pense que je vais l'acheter!

     

    2
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:45

    steph30 : Oui c'est super léger, ça sent quand tu la mets et après ça s'estompe, mais ça reste un peu sur les habits donc parfois tu as une petite vague toute discrète avec ce parfum. 

    Je pense que les autres parfums sont bien aussi. je suis pas fan d'agrumes personnellement, mais l'odeur ets déjà tellement "nature" avec la rose, que ça doit vraiment sentir bon l'orange ou le citron, et pas chimique. 

    Tu m'en diras des nouvelles et celle que tu as choisi 

    En tout cas pour le prix, je m'en prendrais peut-être uen autre à l'occasion, et j'en rachèterai sûrement. La composition ets clean, c'est non testé sur les animaux, c'est bio, et le prix ets plus que sympa donc pourquoi se priver? 

    J'ai une brume corporelle au tournesol de Auriège que j'ai eue il y a longtemps je crois que je t'en avais parlé. ca sent surtout quand on en met et après ça disparait, ben je trouve que c'est un peu le même principe. Pour l'été, c'est rafraichissant j'aime bien ! 

    3
    steph30
    Mardi 24 Mai 2011 à 19:35

    ok ça m'a l'air bien. J'aime pas trop les parfums trop forts stt l'été ça me donne mal à la tête :)

    Melvita j'ai pas mal de produits d'eux puisque c'est fabriqué pas loin de chez mes parents, en général j'en suis assez contente.

    Et c'est vrai que niveau prix pour une eau de toilette, c'est bien.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :