• Favoris du moment - 18 Novembre 2010

    Salut tout le monde !

     

    Voilà, je fais un petit article avec mes favoris du moment. Normalement on fait ses favoris du mois, mais bon... On n'est pas no, plus obligée de se plier à ce qui se fait ou pas ! J'avais envie aujourd'hui de vous montrer mes petits chouchous du moment ! =)

     

    Les voici : 

     

    favoris du moment Novembre

     

    De gauche à droite :

     

    La crème Intensive peaux sèche, antidésèchement Mixa.

    C'est une crème que j'aime beaucoup. Je l'utilise tous les jours, une noisette pour les deux mains suffit et elles sont tout de suite toutes douces, sans effet « colle » !

     

    Le lait pour le corps Nivea sensitive « Baume Corporel » pour les peaux sensibles, aux extrait naturels de plante.

    Bon un bien grand nom pour ce baume corporel mais il est quand même très bien ! Je l'ai pris pour peaux sensibles car quand je mets ce genre de choses, quand c'est trop « parfumé » j'ai tendance a avoir des petites plaques rouges sur les jambes et les bras. Donc je me suis dit que pour peaux sensible c'était peut-être un peu plus limité en parfums et compagnie. Son odeur est donc très douce, entre la crème nivea très classique, et la crème solaire. Le baume laisse un voile léger sur la peau, il pénètre vite et rend la peau toute douce ! Il convient en hiver comme en été car il ne laisse pas de film gras sur la peau il la nourrit sans graisser et ça c'est un très bon point !

     

    Le Déodorant Dove format Pocket.

    Lui je l'ai trouvé en Allemagne, il m'a couté 85cents. De nombreuse produits en Allemagne sont disponibles en petits formats, dentifrices, deo, gels douche, crèmes... ca permet de tester, mais aussi d'emmener en voyage ! Je suis une grande adepte du déodorant Dove, son odeur neutre me plait toujours autant, il fonctionne selon moi plutôt bien. Donc quand je l'ai vu en petit pulvérisateur, j'ai sauté sur l'occasion ! Et je l'emmène partout avec moi, il se glisse dans mon sacs de cours, comme dans mon sac à main, il ets toujours avec moi, et c'est moins encombrant que le grand modèle !

     

    Le Gommage au sucre de violette Cottage.

    De loin de produit que je préfère dans tous ceux que j'ai. Il sent vraiment la violette, et j'adore cette odeur, je me fais des gommages du visage avec, du corps, il fait tout ! Je suis fan de cette marque, la forme de la bouteille est tout simplement craquante, la couleur violette ne me laisse pas du tout insensible, et ils ont aussi des laits pour le corps, des gels douches dans des senteurs et des textures à tomber par terre!.... J'adore cette gamme, on la trouve à Leclerc, certains Auchan, et Intermarché je crois. Ce gommage à la violette sent bon, et laisse une odeur de violette vraiment longtemps sur la peau, il est doux, pas agressif du tout, je l'adore !!

     

    Le blush Candid Coral de la gamme Studio de E.L.F.

    Un blush divinement beau ! Légèrement pailleté, couleur corail (comme son nom l'indique) ultra passe partout ! En ce moment je suis dans ma période, « j'aime le marron, et le corail » mais même si je sors de cette période, ce blush restera un must have selon moi. Pour 3€50 il est très bien pigmenté, il s'applique bien, on peut bien modérer l'intensité, il va a peu près avec tout, et je pense va sur une grande majorité de couleurs de peaux !

     

     

    Voilà pour mes petits favoris du moment !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :