• Gel crème hydratation express - Nivea

    Coucou ! 

    Mon blog tourne un peu au ralenti ces derniers temps je suis vraiment navrée, j'espère que la situation va s'améliorer. On passe toutes par des petites période plus "molles" je pense, ben c'est mon tour.

    Aujourd'hui je vais vous parler d'un achat que j'ai fait il y a quelques jours, et que j'adore utiliser, c'est : 

    le gel crème hydratation express de Nivea

    L'Homme a testé pour vous

    Mais comme ce gel crème : on en a déjà entendu parler sur la blogo, je vais vous parler en même temps d'un autre lait de Nivea que j'ai depuis beaucoup plus longtemps, pour ne pas vous parler que du "express".

     

    Déjà je vais vous parler rapidement de mon avis global sur la marque Nivea. C'est une marque que j'adore, et qui ne m'a jamais déçue, sauf pour les crèmes pour le visage. J'utilise très régulièrement leurs gels douche, leurs soins... Je trouve cette marque abordable, et efficace! Que demander de plus? 

     

     

    Donc j'ai acheté la semaine dernière le gel crème hydratation express. Il m'a coûté 4€ les 200mL. j'ai choisi celui à la menthe parce qu'avec cette chaleur, je cherche quelque chose de frais à mettre sur mon corps ! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     Son grand frère que j'ai en ma possession est le baume hydratant pour peaux sensibles. Celui là, c'est un chouchou pour moi, j'adore l'utiliser, Il a une odeur poudrée hyper agréable et qui reste sur la peu, il est onctueux et pénètre bien. J'aime l'utiliser pour faire du bien à ma peau après m'être rasé les jambes. Il les rend douces et soyeuses c'est vraiment génial.

     

    L'Homme a testé pour vous

    Baume corporel peaux sensibles Nivea

     

     Mais comme je l'ai dit ces derniers temps je cherchais quelque chose de plus frais. La texture gel du gel crème hydratation express est un vrai plaisir. Je trouve qu'on ne sent pas l'oderu de menthe à proprement parler, mais le produit sent le frais et rien que dans le magasin en le sentant j'avais envie de m'en étaler partout ! C'est assez addictif ;). Il est bleu, ce qui est assez étonnant et insolite, et qui renforce l'idée de fraîcheur (le visuel dans un produit de beauté joue beaucoup, et là c'est réussi, c'est frais rien qu'en le regardant !) et la texture est effectivement "gel". Comme vous pouvez le voir sur la photo il est translucide en l'étalant alors que le sensitive est plus crémeux. C'est un très bon point pour la pénétration qui va de ce fait aller plus vite. Et effectivement il pénètre vite et bien. Je fais une dizaine d'aller-retour sur mes jambes avec mes mains et c'est pénétré ! Avec l'autre lait je passe plus de temps, masse etc...

    L'Homme a testé pour vous

    Gel-crème Hydratation express

     

     Comme à chaque fois avec Nivea, les produits tiennent leurs promesses. Le lait pour peaux sensibles je l'utilise quand j'ai le temps et que je veux me chouchouter.

     Le gel crème hydratant express fait vite et bien son travail. Ma peau ne tiraille plus après la douche donc l'hydratation est bonne. Il n'y a pas d'effet velouté aussi recherché qu'avec l'autre, mais il ne peut pas tout faire ! 

     Je suis totalement conquise par ce produit et j'espère qu'il restera sur le marché ! 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lespoilusdemarjorie Profil de lespoilusdemarjorie
    Jeudi 12 Mai 2011 à 23:37

    J'ai fait une méga réaction allergique à un produit nivea il y a peu alors je n'achète plus de produit de cette marque.
    Par contre quand j'étais gamine, j'adorais le gros pot bleu avec THE crème nivéa. Je pensais à cette odeur l'autre jour

    2
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Vendredi 13 Mai 2011 à 19:11

    lespoilusdemarjorie : c'était quoi comme produit? 

    Je suis allergique à rien, sauf aux gels douche "trop" parfumés (genre tahiti), ça me fout des plaques sur les jambes, mais sinon je suis pas trop sensible. 

    Le pot bleu je l'avais aussi quand j'étais ado, je me la mettait sur le visage alors que c'était beaucoup trop riche pour ma peau grasse 

    3
    lespoilusdemarjorie Profil de lespoilusdemarjorie
    Vendredi 13 Mai 2011 à 22:23

    C'était une eau nettoyante, une nouveauté je crois. J'ai vite balancé le flacon.


     

    4
    Mirra
    Lundi 1er Août 2011 à 13:51

    Je posséde egalement le lait hydrantat, et je suis vraiment satisfaire, l'odeur est assez agréable, c'est très léger très agréable à utiliser, on a une belle sensation de fraicheur, et surtout ça ne colle pas !

    J'achéte rarement les produits de Nivea, car je ne suis pas très fan, je trouve qu'ils sentent tous pareils, mais pour ce lait, j'ai eu un petit coup de coeur.

     

    5
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Lundi 1er Août 2011 à 14:48

    Mirra : Oui pour la variété d'odeurs j'avoue, les crèmes Nivea et les gels douche ça sent souvent un peu pareil. 
    Mais ce gel/crème pour l'été est top, j'aime bien l'appliquer il ets vraiment agréable.

    L'autre le "sensitive" je le met plutôt en hiver, il ets plsu riche mais il ne colle pas non plus. j'avoue que j'ai déjà testé plein de laits pour le corps et les Nivea sont ceux qui pénètrent le mieux, sans coller etc. Donc je reste sur eux ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :