• Gel Glacé Anti-fatigue - Yves Rocher

    Tiens ! ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans une boutique "Yves Caillou" (comme je l'appelle intimement!)

    En m'y baladant j'ai déniché ce petit gel tout mignon, qui avait l'air de me dire "achète-moi, je ferai du bien à tes petons!" 

    J'ai réfléchi et me suis rappelé que je pensais beaucoup à mon visage, à mes cheveux, mais beaucoup moins à mes pieds, et pourtant je sais qu'ils ont besoin d'attention, avec moi ils souffrent !

    Donc bon faible que je suis je l'ai pris, il m'a coûté des les 5€ (le tube de 50mL), je vous conseille si vous avez une promo par exemple et si ce produit vous intéresse, de le prendre avec une réduc, ça fait toujours ça de pris ! 

     

    Parlons du produit en lui même à présent =) 

     

    IMGP9986.JPG

     

    Le tube est tout mignon, violet, parce qu'il est... allez je vous le donne dans le mille ... à la lavande bien sûr ! 

    Donc d'après les petites écritures à l'arrière du tube, il serait composé d'huile essentielle de lavande bio, d'eau de lavande bio, d'huile essentielle de menthe poivrée, de ginseng et de menthol. (ajoutez de l'eau et de l'alcool aux composants principaux)

    C'est un gel, censé détendre, soulager les pieds échauffés, à appliquer en massage et on peut même remonter le long des jambes en cas de sensation de jambes lourdes !

     

    Ce qui m'a plu : Le tube est mignon, le gel violet a une texture agréable, il pénètre bien, le mariage de la menthe et de la lavande me plaît particulièrement (mais c'est un goût personnel)

    Ce qui m'a moins plu : l'odeur d'alcool qui s'en dégage si on en met une trop grande quantité, mais ça s'en va après quelques mouvements de massage. 

     

    Son effet : il est très frais, ça sent vraiment bon l'huile essentielle de lavande et de menthe, ça détend les pieds. 

    Il ne fait pas de miracles non plus, mais pour un gel pour les pieds l'odeur est originale, enfin je n'avais jamais eu de soin pour les pieds à la lavande personnellement et c'est une agréable surprise. 

    L'alcool renforce l'effet "froid" de la menthe ce qui vous produit une réelle sensation de soulagement, après une journée de shopping ou de travail par exemple, et que vos pieds ne demandent qu'à être chouchoutés ! 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :