• J'ai fait les soldes ! (après tout le monde!)

    Et je m'en suis plutôt bien sortie ! 

    Pas de maquillage ni quoi que ce soit, je me suis juste fait un peu plaisir ! 

    J'ai pris deux paires de boucles d'oreilles à Moa elles étaient à -70% chacune donc je les ai payé rien du tout ! Ça aurait été dommage de s'en passer d'autant que ça faisait longtemps que je voulais des petits noeuds en boucles d'oreille.

     

    J'ai fait les soldes ! (après tout le monde!)

    J'ai fait les soldes ! (après tout le monde!)

     

    Mais j'ai aussi trouvé un très joli sac. A Bata cette fois-ci, pour 15€ (il était à -50%). je l'ai vu, j'ai regardé son prix, je l'ai pris avec moi, sans réfléchir plus longuement ! Grande pulsion, mais aucun regret je l'adore il est trop choupinou ! 

    J'avoue que pour 30€ je ne l'aurais peut-être pas pris, vu mon budget très serré en ce moment. mais là, il m'appelait quoi ! 

    J'ai fait les soldes ! (après tout le monde!)

     

     

    Bien sûr les dernières démarques c'est pas toujours l'embarras du choix, mais juste flâner ça vaut parfois la peine. de toute façon c'est toujours quand je ne cherche pas, que je trouve ! 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 16:33

    Les boucles d'oreilles noeud sont choupi :)

    Le sac est très beau également.

    2
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 16:35

    Petitmondebeaute : Merci ! Je m'étais dit que je ne ferai pas les soldes et regarde moi ça, l'avant dernier jour ! c'est dingue LOL ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :