• Le blog en Stand By

    Coucou mes chères lectrices (et lecteurs)

     

    Je prends quelques instants pour vous donner des nouvelles, et vous informer que le blog reste actuellement en stand by.

    Le moral n'est pas au top en ce moment, et je n'ai honnêtement, pas très envie de bloguer. C'était à la base un moyen pour me changer les idées, mais ça ne me suffit plus. Plutôt que de vous écrire tout et n'importe quoi sans réelle conviction, et comme je n'aime pas faire les choses à moitié, je préfère ne rien publier. 

    Je me laisse une semaine pour décrocher de la blogo, me concentrer sur moi et me ressaisir.

    Je ne vous abandonne pas, et j'espère sincèrement que vous non plus, n'abandonnerez pas mon blog. C'est en quelque sorte comme si je prenais une semaine de vacances ! 

    Je reste dispo si vous avez des questions ou quoi que ce soit, c'était juste pour vous dire que pendant une petite semaine, il n'y aura pas de nouvel article. 

    Le temps pour moi de retrouver l'inspiration d'une part, et de recadrer un peu ma vie, d'autre part. 

    Bien-être

    J'avais refait une beauté au blog en changeant le design, j'espère que ça vous plait. Ce sera un nouveau départ dès que je reprendrai du service ! C'est sa tenue pour l'été ! 

     

    J'espère que de votre coté tout va bien et que vous ne rencontrez pas trop de difficultés dans la vie en général.

     

    Je vous fais plein de bisous

     

    -Laura


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:05

    J'espère que tu nous reviendras rapidement et avec le moral à bloc :) Tu as raison de souffler un peu, et si ça peut te rassurer je n'abandonnerai pas ton blog ! lol

    Gros bisous ♥

    2
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:47

    Petitmondebeaute : Ah je sais que je peux compter sur toi  tu es toujours là 

    C'est pas long une semaine si on y réfléchit, mais je voulais quand même prévenir et pas disparaître dans la nature. 
    Ca vaz me permettre de remettre les choses à plat, et pour le blog de lui donner un nouvel élan =) 

    3
    Mardi 31 Mai 2011 à 01:35

    Oh ma bichette j'espère qu'il n'y a rien de grave. Prends soin de toi, écoute-toi, fait toi plaisir, relaxe, respire...et reviens nous pleine de pep's et de tonus!! à très vite j'espère!!

    4
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Mardi 31 Mai 2011 à 08:08

    My Beauty Québec : Merci ma belle My Beauty tu as toujours des mots qui font plaisir 

    Non rien de grave, juste pas mal de choses qui s'accumulent et faut que je lâche prise un peu ! 

    J'ai vu ta belle chevelure sur ton blog, je n'ai pas pu relever le defi mais j'ia regardé le tien avec beaucoup d'intérêt et moi aussi je suis attachée à mes cheveux longs, c'est un drame si je les coupe lol et à chaque fois que je vais chez le coiffeur, c'est la peur qu'il me coupe trop ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :