• Le ciel au bout des doigts

     

     

    Mercredi en faisant des courses en Allemagne j'ai complètement craqué sur ce vernis ! 

    C'est un bleu ciel que je cherchais depuis des lustres alors je me suis jetée dessus je n'ai même pas réfléchis ! 

    C'est le vernis N°530 "Charming" de la marque P2. Il m'a coûté 1.65€ et il fait 8mL

    IMGP0535.JPG

    (y'a mieux comme photo j'ai un peu honte là )

    Même si la texture est crémeuse et semble couvrante, il faut deux couches pour que la couleur soit belle. Sur la photo j'en ai deux. je pense en mettre peut-être 3 la prochaine fois. 

    Niveau tenue je le porte depuis deux jours il a pas bougé, je le porte avec un top coat Essence dont je vous parlerai très vite. 

     

    la couleur que vous voyez sur la photo est fidèle à la réalité, un bleu "baby blue" des plus jolis, que je vais sûrement porter très souvent ce printemps car j'adore ce genre de couleurs! Il me fait penser à un vernis Channel dont je ne pourrais plus vous dire le nom car ma tête de linotte à oublié lol ! Enfin bon ! 

     

    Application : 4/5

    Opacité : 2.5/5

    Tenue : 4/5

    Brillance : 5/5  (un très bel effet laqué !)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2011 à 20:13
    petitmondebeaute
    Bouhou pourquoi tu publies des trucs allemands ?
    J'aurais dû y aller jeudi et au dernier moment, l'ami qui devait venir avec moi ne voulait plus. J'étais deg !! Je m'étais même fait une liste lol
    2
    Vendredi 11 Mars 2011 à 02:03
    My Beauty
    Waouw il est bien flashy! j'aime tous les vernis, je pense qu'il ne m'est jamais de dire non à un vernis...Tout ce que je leur demande c'est de l'opacité (sinon je les utilise par dessus un autre vernis) et de la tenue. Ce bleu n'est pas courant, si je le croise je le fais mien hi hi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :