• Le mascara brun, et pourquoi pas?

    Salut la compagnie ! 

     

    Dans l'univers makeupesque des cils, on est toujours à la recherche du mascara plus noir que noir. Noir intense, noir carbone, noir transcendant...

    Et on m'a toujours dit "le masacra brun c'est comme le bleu, c'est pas beau"

    OK, le mascara brun pour le regard ultra fatal on repassera, mais franchement pour tous les jours, moi je dis oui! 

     

    IMGP0168.JPG 

    J'ai acquis il y a peu, le mascara brun de E.L.F (pour 1€ on peut toujours tenter hein!) et mon avis est très positif. 

    Tous les jours, je me maquille en général avec du beige, du brun... sans crayon khôl parce que chez moi il coule dans la journée. Du coup, le mascara noir, ça fait presque too much juste comme ça... J'ai un joli maquillage neutre qui colle à la couleur de mes yeux, à mes cheveux et PAF j'ai des gros cils noirs sans rien avec, ni khôl ni liner :O

    J'en avais un peu marre et j'ai essayé de mettre du mascara brun. Alors celui de E.L.F. il est bien, tout simplement parce que c'est un très bon brun pour des cils. Il assombrit parce que c'est pas du brun clair, sans pour autant durcir le regard, car il n'est pas noir! Il est un peu plus foncé que ma couleur de cils naturels, donc il intensifie, sans charger ! En plus de ça , c'est selon moi un très bon mascara qui pour 1€ n'a rien à envier aux grands!

    Pour tous les jours, il est adopté ! 

    (je suis désolée, je ne peux pas vous mettre de photo de mes cils, j'ai essayé mais ça rend rien, je voulais vous faire : sans rien, avec mascara noir, et avec mascara brun, mais ça donne rien de rien, désolée :/

    En plus, je vous ferai très prochainement une revue vidéo sur mes mascaras et leur utilité (car j'en ai plusieurs mais ils ont chacun leur particularité (vu que le mascara parfait, c'est comme le sac parfait, je crois que c'est introuvable!))

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:56
    petitmondebeaute
    Je ne mets jamais de mascara brun. Faut dire mes cheveux sont bruns foncés (même noirs à certains endroits) alors ça n'irait pas ! lol
    Mais c'est vrai qu'avec un maquillage léger et des cheveux bruns, ça doit être plus harmonieux qu'avec un mascara noir ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :