• Ma montre Hello Kitty est arrivée !

    Hello ! 

     

    Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a un mois je vous avais dit que j'avais commandé une montre hello Kitty sur le site Ventes privées. (article ici)

     

    Donc voilà, mon colis est arrivé aujourd'hui ! 

    Au début j'ai été un peu stupéfaite je dois dire. Un peu surprise par cet objet tout brillant etc, mais au final, en l'ayant un peu porté, fait le tour avec mon appareil photo, je trouve qu'elle est plutôt sympa ! 

    je dois vous dire tout de suite, elle était à 25€ et en magasin par exemple, je n'aurais pas donné plus pour cette montre. Le site affichait un prix habituel de "60€" et Hello Kitty ou pas, à ce prix là je n'aurais pas craqué aussi facilement ! 

    Mais pour 25€ (le prix d'une montre tout à fait standard) , j'ai une belle griffe du petit chat !

     

    Voici quelques photos pour vous la montrer ! 

     

    IMGP0702.JPG

     

    IMGP0681.JPG

     

    IMGP0676.JPG

     

    IMGP0696.JPG

     

    Alors elle est très grosse, enfin je trouve, mais bon je suppose que c'est une question d'habitude. 

    Même si le tour du cadran est en plastique, elle semble bien solide. Le bracelet est en cuir brillant ce qui peut surprendre, mais qui au final passe très bien. Par contre ils ont vu super large pour les trous ! je suis à l'avant dernier avec un poignet quand même assez fort alors je trouve qu'ils ont vu large sur le bracelet!

    Je trouve le cadran ultra canon par contre. Les Stras autour c'est peut-être un peu beaucoup, mais Kitty au milieu en petits stras c'est juste trop joli ! 

    En plus ça ne se voit pas sur la photo, mais les stras pour indiquer les heures intervalles brillent pas mal au soleil, comme le reste d'ailleurs ! 

    Cette montre est de bonne facture je pense, mais je pense qu'en payant plein pot, on paye surtout la marque ! 

    Mon copain trouve qu'elle fait plus "bijou" que montre et que c'est sympa pour le printemps cette couleur un peu pep's. 

     

    Entre le Kawaï d'HK et le scintillant, je serai au moins à l'heure ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2011 à 17:28
    Sasha
    Han elle est vraiment belle! 25€ au lieu de 60, c'est un bon investissement comme on dit! :D
    2
    Mardi 15 Mars 2011 à 17:39
    Vina
    j'ai passé commande moi aussi et j'espère bien que je trouverais mon colis en rentrant chez moi ce soir !
    la montre que tu as choisie est super jolie et c'est vrai que le prix est très raisonnable comparé au prix normal...
    3
    Mercredi 16 Mars 2011 à 00:31
    My Beauty
    Elle est vraiment très jolie cette montre! je l'imagine très bien à mon poignet en tous cas (je suis adepte des grosses montres j'avoue...)
    4
    Mercredi 16 Mars 2011 à 00:47
    Ayanah
    Elle est canon cette montre!!Ton homme a raison c'est un vrai bijou!! Je trouve que les grosses montres sont super pour les poignets fins comme tu a l'air d'avoir :) j'adore!
    5
    Mercredi 16 Mars 2011 à 11:04
    Vina
    j'attends toujours mon colis ! ggrrrr
    en fait, j'ai pris la même montre que toi mais en violet. j'ai surtout pris ce qu'il restait de dispo car connectée dans la matinée, il n'y avait presque plus rien...
    j'en ai profité aussi pour en commander une pour ma fille pour ses 6 ans. ça fera son cadeau de grande fille !
    6
    Mercredi 16 Mars 2011 à 14:13
    Vina
    je t'avoue que j'ai regardé dans l'historique de mes commandes car ça fait quand même quelques semaines la vente privée Hello Kitty et en plus, je n'ai aucune mémoire oooppppssss... ça se trouve, c'est eux qui disent violet et je vais me retrouver avec toute autre chose mdrrrr
    7
    Jeudi 17 Mars 2011 à 14:23
    Vina
    euh bah en fait, je ne risquais pas d'avoir ma montre dans ma boîte aux lettres vu que j'ai demandé la livraison en relais colis mdrrrr
    je viens de recevoir un sms et donc je l'aurai ce soir !! suspens suspens...
    8
    Aurélie
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:58
    Aurélie
    Très joli montre ! Elle va faire super bien à ton poignet, la classe.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :