• Ma Première commande chez E.L.F.

    Le 9/9/10 j'ai passé ma première commande chez E.L.F.

    J'ai été satisfaite par la rapidité du traitement de la commande ( commande passé à 20h, expédiée le lendemain à 9h !! )

     

    Mon colis était en point relais 2 jours plus tard !

     

    Pour une premières impression, elle est plutôt positive !

     

    Passons aux produits en eux mêmes !

     

     

    Une palette teint parfait de la gamme Studio :

     

    poudre teint parfait

     

    C'est mon chouchou de cette commande, je l'aime beaucoup ! Avec un pinceau je prends les 4 couleurs, et je l'applique sur mon visage comme uen poudre Tout au long de la journée ça permet de matifier et corriger les défauts qui ne sont plus cachés par la poudre ou le fond de teint. Ca illumine le visage !

     

    Un quad de fard à Paupières roses ( de la gamme à 1€)

     

    quad-rose.jpg

     

     

    Il y avait un petit applicateur mousse avec mais je l'ai enlevé, trop petit et je ne l'utilise pas de toute façon, je prend un pinceau pour les FAP :)

    J'en suis "assez" satisafite... C'est à dire que j'ai trouvé les couleurs moyennement pigmentées. A la première application j'étais trè-s contente, puis avec le recul, je vois qu'il faut quand même en mettre pas mal pour que ça se voit. Bon ce n'est pas un défaut en soi, les couleurs sont naturelles et discrètes donc pas besoin que cela se voit.

    Elles sont irisées c'est sympa en tout cas ( j'adore les couleurs irisées ! )

     

    Un Blush "candid Coral" de la gamme Studio.

     

    Blush

     

    Lui j'en suis très satisfaite, il est très beau, j'avais que des vrais roses en blush, du coup cette couleur corail ets super ! Il est bien pigmenté bref je l'adore !

     

    Deux pinceaux de la gamme à 1€ un applicateur de fond de teint, et un mélangeur.

     

    pinceaux-1.jpg

     

    Bon, l'applicateur de fond de teint est très bien, doux, il apllique très bien !

    Le mélangeur par contre c'est une autre histoire... je trouve les poils trop courts, donc je vais sûrement m'en racheter un, mais de la gamme studio cette fois-ci, qui est peut-être un peu mieux. On verra. Bon en attendnat il est bien je vais pas le jeter hein je l'utilise ;)

     

     

    J'ai aussi un correcteur anti-cernes de la gamme à 1€. ( Pas de photos désolée )

    Il a une bonne couvrance a moins d'avoir vraiment de gros cernes violacés...

    Par contre il sent effectivement " le sucre orangé " comme décrit sur le site. Bon moi j'apprécie pas forcément cette odeur là, mais sinon ça sent vraiment le bonbon à l'orange je trouve.

     

    Les produits de la gamme studio + les FAP ne sentent rien du tout, ce qui n'est pas mal je trouve !

     

    Voilà, c'était une petite commande ( en même temps, pour découvrir, j'allais pas commander tout le site :p )

     

    Merci d'avoir lu "Ma première commande E.L.F." :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :