• Maquillage bleu et beige irisé

    Hello ! 

     

    Un maquillage bleu?? Oui, je dois bien dire que moi même ça me surprend... Et je suis sortie avec, si si ! Moi qui ne sors qu'avec du neutre, voilà une révolution ma p'tite dame !

    Alors OK c'est pas complètement bleu, c'est beige aussi (neutre quand tu nous tiiiiiens !) mais quand même, il faut remarquer l'effort hihi !

     

    Maquillage bleu et beige irisé

     

     

    J'étais habillée en bleu ce matin, alors je me suis lâchée hop hop je sors ma palette E.L.F. BOUM le bleu foncé là tout à droite de la palette dans le creux externe de l'oeil et BAM! ça claque! J'ai mis du beige irisé de MNY (n°129) sur le reste de la paupière pour pas faire trop sombre et voilà le travail ! Un peu de crayon bleu foncé ELF sur le ras de cils inférieur, du khol dans la muqueuse du haut et le mascara doll eye volume  de NYX. Simple et rapide ! 

    Mon homme m'a dit que c'était pas trop voyant et que c'était en accord avec mes fringues... Il ne m'a pas traitée de pouffe donc j'en conclus que c'est passé lol ! 

     

     

     

    Maquillage bleu et beige irisé

     

    Maquillage bleu et beige irisé


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2011 à 20:46
    My Beauty Québec

    Ah ben c'est en effet tout à fait portable! Moi aussi je suis adepte du nude et du neutre, je comprends tout à fait que c'est une révolution!! J'aime bien! 

    2
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Samedi 1er Octobre 2011 à 20:53

    @My Beauty Québec ouiiii tu me connais ça reste portable, mais c'était un grand pas pour l'humanité ce matin lol ! 

    Bon là je sortais mais c'était pour aller manger avec mon père donc bon je pouvais me permettre un peu de fantaisie. Même si c'est coloré ça reste un peu bleu/gris donc ça va :) 

    Mais j'aime bien le résultat aussi, je le referai sûrement (maintenant que j'ai osé autant refaire... lol )

    Bisous ma belle ♥

     

    3
    Lundi 3 Octobre 2011 à 13:53

    J'aime beaucoup, c'est coloré mais ça reste discret, ce sont des couleurs douces, bref je le trouve tout à fait portable :)

     

    4
    ✝ Follow ✞ Profil de ✝ Follow ✞
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:08

    il est magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :