• Maquillage rose et brun avec Nyx !

    Je vous montre mon maquillage du jour! C'est tout bête, rose et brun avec mes deux fards mono de Nyx mais j'aime bien cette association de couleurs, je trouve que c'est très féminin et passe partout !

     

    maquillage

     

    Pour faire ce maquillage j'ai utilisé : 

     

    - Base Shadow Insurance de Too Faced 

    - Mon fard beige mat (22 blockbuster) essence sous les sourcils

    - Sweet pink de Nyx en creux interne, milieu de paupière et ras de cil inférieur

    - Fantasy de Nyx dans le creux externe en tirant vers la banane

    - Crayon khol dans les muqueuse du haut et du bas (khol kajal noir Manhattan, le plus génial des crayons noirs!!)

    - Mascara a 1€ E.L.F. noir 

     

    maquillage maquillage

     

    pff j'ai mes cils qui se disent m**** c'est une vraie cata je devrais les dresser mieux que ça


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:07

    J'aime bien cette association de couleur, c'est très joli, très doux :)

    2
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:16

    @Petitùondebeauté Merci :) tu sais que je fais rarement des trucs voyants, et vu que j'ai l'impression de me debrouiller comme une quiche en maquillage, je fais des trucs discrets lol ! 

     

    3
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:19

    C'est frais ! j'aime bien :)

    4
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:30

    @Beauty Target Merci beaucoup :)

    5
    Mardi 19 Avril 2011 à 11:27

    Très joli, et féminin comme tu dis ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :