• Mes crèmes pour les mains

    Le froid devait arriver, et il est là !

    Mi-octobre les températures du matin se font de plus en plus fraiches (voire froides brrr !) et mes mains ont tiré la sonnette d'alarme quand je suis rentrée un jour, avec les doigts tout rouges et froids, et la peau qui tirait !

    Il est temps de ressortir la crème pour les mains !!

    Je dégaine ma crème de l'année dernière planquée derrière les crèmes solaires :

     

    La crèmes Mixa réparatrice intense qui répare les micro gerçures.

     

    img27925.jpg

     

    Bon bon, j'ai dit qu'il faisait froid, et que ça tiraillait un peu, je n'ai pas encore fait un voyage au pôle sud... J'en applique sur mes mains... Ça picote un peu tellement elles sont froide !! …

    Hum, la texture est collante, il reste un film un peu gras sur mes mains... Pas top pour la journée.... J'avais oublié ce détail ! Bon, celle là c'est décidé, elle sera pour le soir, juste avant de dormir, pour faire du bien à mes mains au repos.

     

    Mais alors, comment vais-je faire la journée ???

     

    Je suis restée 10 min devant le rayon crèmes pour les mains de mon magasin... Rho je prends laquelle??? Esprit logique, une réparatrice j'ai déjà, il me faut donc un truc un peu moins "concentré"...

    Et là je vois la crème :

     

    Mixa (on ne change pas une équipe qui gagne!) protectrice anti-désèchement.


    Pour hydrater mes mains après avoir trainé dans le froid ce sera très bien.

     

    img3443.jpg

     

     

    Niveau odeur elle est très douce, et très agréable. Comme la réparatrice elle contient de la glycérine, mais elle a de la coriandre en plus. Non non pas question ici de faire un plat aux herbes, mais c'est écrit "Complexe Oléo-végétal coriandre + Glycérine". Bon Bah OK...

    Ça ne sent pas la soupe, mais bel et bien la crème Mixa, donc bon pourquoi pas hein !

    Texture bien plus légère que l'autre, elle hydrate la peau et la laisse douce sans film gras.

    Celle là, elle est adoptée pour aller dans mon sac ! Rien que hier alors que je ne suis pas spécialement sortie, j'en ai mis 3 fois !

     

    Après si peu de temps d'usage je ne peux pas dire grand chose, a part sa texture et son odeur, mais je dirais quand même que la peau de mes mains est plus souple.

    Je pense aussi que le massage visant à faire pénétrer la crème y est pour beaucoup !

    Bon l'essentiel est là, mes mains et moi on s'y retrouve !

     

    Cela dit, il va quand même falloir que je retrouve, et vite, ma paire de gants ! Je ne sais pas où ils sont, mais je mettrais la mains dessus ;-)

     

     

    [Pour le prix des deux crème la première tourne dans les 3€, et la deuxième 2.50€ environs. Je trouve ces prix très raisonnables, avec mon petit budget une crème pour les mains à 2.50€ ça n'a pas été une épreuve insurmontable !]


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:17
    Delphine
    bienvenue dans ma communauté pour nous les filles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :