• MU du jour : vert et doré

    Je porte très très rarement du vert sur mes yeux, et encore moins un maquillage aussi prinoncé, mais j'ai eu envie de tester ma nouvelle palette E.L.F. et puis comme il fait gris dehors, un peu de couleur ça fait pas de mal ! 

    Bien-être

    ✿✿✿

    Bien-être

    ✿✿✿

    Bien-être* Base : Shadow Insurance de Too Faced + jumbo black Bean de NYX en ras de cil estompé au doigt

     

    * Vert kaki avec paillettes dorées (1) sur la base noire estompé par un mélange de deux verts un peu plus clairs (2) 

    * Doré foncé (3) dans le creux en revenant légèrement vers le coin interne de l'oeil.

    * Crayon E.L.F. vert émeraude au ras de cils inférieurs

    * Liner E.L.F. transparent à paillettes au dessus de la ligne de cils supérieure et mascara Doll Eye Volume de NYX

    ✿✿✿

    Le vert kaki à paillettes dorées de la palette n'est vraiment pas très pigmenté, c'est dommage car la couleur est très belle mais il faut en mettre beaucoup et passer plein de fois avec le pinceau sur la couleur... Les autres couleurs que j'ai utilisé par contre avaient une bonne texture, facilement manipulable et bien pigmentées.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2011 à 17:14

    C'est très joli

    Dommage le vert kaki n'est pas très pigmenté, il est vraiment beau :(

     

    2
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Mardi 19 Juillet 2011 à 17:17

    Petitmondebeaute Merci =) Pour une fois que je trouve un de mes MU a peu près potable.... je t'envie à chaque fois, ce que tu fais c'est trop beau ! 
    Oui c'est dommage, je voulais me réconcilier avec le vert, mais ce ne sera pas avec celui là, les autres ça va mieux par contre. Toi je sais que tu aimes le vert héhé ca pouvait que te plaire :p

    3
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 09:20

    coucou !

    très joli make up !

    bises

    4
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 09:58

    absolumentbelle Merci c'est gentil :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :