• Orofluido

    http://images.beaute-addict.com/images/magazine/content/magazine/tout_le_monde_en_parle/2009/orofluido-news.jpg

     

    J'aime ce produit d''amour ! 

    Il s'agit d'un élixir pour les cheveux, qui répare, nourrit, démêle, adoucit, fait briller, et tout ça sans alourdir. 

    Je n'y croyais pas et pourtant, ce produit ets un vrai miracle capillaire. Il existe de nombreux fluides de ce type pour les cheveux, et si j'ai celui-ci c'est parce que c'est celui que j'ai connu en premier, qui a un prix correct et qui me satisfait pleinement alors pourquoi changer?

    Le flacon de 100mL coute dans les 20€ et on le trouve en salon de coiffure ou des boutique spéciales coiffure.

     

    Le produit se présente sous la forme d'un fluide, un peu plus liquide que du miel, il s'agit d'une huile que vous appliquez sur vos cheveux pour les soigner. La couleur est comme sur la photo, d'où son nom "oro fluido" (ou fluide d'or)

    L'odeur est sensuelle, orientale et personnellement je suis accro ! 

    L'orofluido est composé de 3 huiles pour faire du bien à vos cheveux : 

    l'huile de lin pour lisser et faire briller

    l'huile de chypre pour donner du volume

    l'huile d'argan pour nourrir et renforcer le cheveu

     

    Une goutte dans le creux de la main suffit, vous frottez vos mains l'une contre l'autre et vous passez vos mains dans vos cheveux. Si vous avez les cheveux gras insistez surtout sur les longueurs en évitant les racines (bah oui c'est de l'huile quand même) Les cheveux absorbent le produit à une vitesse folle, et mise à part l'odeur, on en se douterait pas qu'il y a eu application de ce produit. Pas d'alourdissement, juste des cheveux plus beaux, plus brillants instantanément. 

     

    Appliqué sur cheveu secs il les fait briller, sur cheveux mouillés ils démêle et rend le séchage plus rapide ( tout ça en plus de lisser, nourrir en profondeur etc...)

    J'ai personnellement les cheveux gras et les pointes sèches et cassantes ayant les cheveux longs. Et ce produit fait vraiment du bien à mes cheveux. Je ne suis pas assidue dans mes applications, je devrais, c'est ce que je me dis d'ailleurs à chaque fois que j'en mets! 

     

    Si vous cherchez une huile pour chouchoutez vos cheveux, n'hésitez plus, d'autant que vu la quantité qu'il faut à chaque application, le flacon dure vraiment longtemps !

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:35

    Venez visiter notre blog !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :