• Palette 32 fards E.L.F. + MU basic du jour

    Salut tout le monde ! 

     

    Aujourd'hui, alors que je suis toujours malade (oreilles toujours bouchées, décidément ça passera jamais !!) je vous fais un petit article sur la palette 32 fards de E.L.F

    Depuis le temps, ce n'est plus une nouveauté, mais je l'ai acquise lors de ma dernière commande sur le site, et je voulais moi aussi vous en parler. 

    La palette en elle même est très bien présentée, on voit la moitié a peu près des couleurs quand elle est fermée, c'est pas mal. Elle est variée en effets, c'est à dire qu'elle a quelques fards pailletés, quelques irisés, et quelques mats aussi. De quoi faire un maquillage complet selon l'occasion ! Pas mal de couleurs neutres, dans les marrons, taupe et roses, mais aussi quelques couleurs flashy comme le turquoise pétant, et de quoi faire un smoky avec la ligne du bas ( noir, gris à paillettes etc...)

    C'est donc une palette très complète selon moi, qui n'est pas très grande, et qui peut être très utile à la fois pour tous les jours, ou en voyage ! Elle ne prend pas beaucoup de place, et vous permet de faire plein de MU possibles selon si vous allez faire la fête etc...

     

    IMGP1384.JPG

     

    Niveau qualité c'est pas mauvais. Certains fards sont très pigmentés comme le turquoise ou les roses, et d'autres le sont un peu moins, mais ce n'est un drame. 

    Les fards sont poudreux, (et encore ceux des quads E.L.F. sont pires je trouve ) mais ils sont agréables à utiliser quand même. tiennent bien et se laissent à la fois bien estomper. 

    Pour 6€ si vous avez la possibilité de mettre la main dessus, c'est une bonne affaire pour pas grand chose, et ça englobe pas mal de possibilités de MU. personnellement si je pars en week end ou en voyage, je l'emène avec mes pinceaux et elle fera l'affaire pour n'importe qu'elle MU ! 

     

    J'ai fait aujourd'hui un maquillage avec cette palette. Un truc tout bête avec deux bruns froids (le dernier de la première ligne et le premier de la deuxième) C'est discret comme j'aime bien.

     

    IMGP1378.JPG

     

    En plus j'ai remarqué récemment que les neutres chauds m'allaient moins bien que les neutres froids. Donc du brun qui va vers le orange vas m'aller moins bien qu'un brun froid. Je ne sais pas pourquoi, mais les bruns "chauds" me font des yeux bizarres... 

    C'est pourquoi lors de ma dernière commande Cherry culture (passée hier) j'ai commandé la petite palette Caribbean "I dream of Nevis" car elle a des bruns plutôt froids, allant vers les taupes, ce qui me va beaucoup mieux. 

    J'ai aussi commandé le round lipstick B52, un mascara doll eyes, une autre palette et 3 vernis.... Ahhh j'ai hâte de la recevoir !! lol

     

    Bonne fin de journée !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2011 à 15:17
    Tifa

    Je trouve que la couleur te va vraiment bien!

    J'aime bcp ce MU :)

    2
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:13
    Petitmondebeauté

    Tu as pris quel Doll Eyes ? J'ai testé les trois, mais le long lash reste mon préféré, il apporte du volume et recourbe les cils sans faire de paquets.

    J'essaye de résister à passer commande mais c'est dur, surtout que j'ai un bon de 10$ ^^

    3
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:23
    Petitmondebeauté

    Hmmm le volume je me souviens plus trop, il ne m'a pas marquée en mal donc ça veut dire qu'il devait être bien, en tout cas aucun de ces mascara fait des paquets, ce qui est déjà bien ^^

    Au fait je suis folle, je viens d'aller sur Cherryculture et hier j'ai passé la commande que j'hésitais à faire. Tu te rends compte : je passe des commandes et dès le lendemain je les oublie ?? Ca fait peur lol

    4
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:22
    ModeBeautyHappyy

    Make up très sympa ! ;)

    5
    Jeudi 21 Avril 2011 à 17:54

    Lors de ma dernière commande ELF, j'ai hésité à la prendre...

    6
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Jeudi 21 Avril 2011 à 17:59

    @MamselleCat moi j'ai pas trop réfélchi. Pour le prix je me suis dit autant l'avoir, il y a des couleurs que j'ai pas forcément et qui peuvent toujours servir. Au final, je m'en sers presque tous les jours!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :