• Peeling au pamplemousse rose - "Visbly clear" de Neutrogena

    Coucou ! 

     

    Cet été j'ai terminé mon masque gommant Uriage, et en tant que beauty addict qui se repescte, j'ai voulu tester de nouvelles choses et j'ai jeté mon dévolu sur le gel nettoyant gommant visbly clear de Neutrogena au pamplemousse rose. 

    Alors oui le mien il parle allemand, normal je l'ai acheté en Allemagne mais ça ne fait rien, c'est la même chose!

    C'est un tube de 150mL qui se conserve 12 mois (largement suffisant !)

    Peeling au pamplemousse rose - "Visbly clear" de Neutrogena

    Alors bon y'a plein de blabla sur le tube, comme d'hab, technologie microclear et compagnie.... Je préfère éviter de m'étaler là dessus parce que ça n'a pas une importance vitale. 

    Le fait est que ça se présente sous la forme d'un gel, rose (à l'oeil c'est agréable) qui comporte des petits grains tout fins pour le peeling. 

    Ces petits grains sont assez fins pour nettoyer la peau en profondeur, sans l'agresser, et on peut faire ce nettoyage tous les jours (pour ma part c'est sous la douche!)

    Le type de peau n'est pas précisé sur le tube, j'ai trouvé ça un peu bizarre, mais je dirais qu'il convient à tout le monde, aussi bien les peaux grasses que normales ou sèches. Parce qu'il nettoie juste, et l'effet peeling reste quand même très doux, juste assez pour rendre la peau bien douce et lisse. 

    L'odeur du pamplemousse rose reste cependant très chimique... au début ça peut surprendre mais on s'y fait. 

    Peeling au pamplemousse rose - "Visbly clear" de Neutrogena

    La texture gel est fluide et agréable, il faut très peu de produit (moins que ce que j'ai sur ma main) pour tout lme visage. Si on en met trop il reste pâteux, ne mousse pas, et on ne sent pas les grains de gommage. 

    Il en faut donc très peu, on masse et quand on ajoute de l'eau il mousse. Il est très facile à rincer, il n'y a pas besoin d'y passer 20min. 

     

    Conclusion : pour 4-5€ c'est un produit bien sympa, efficace mais je doute que sa composition soit exemplaire... Il est très agréable à utiliser, rend la peau douce et l'application d'une crème vraiment agréable. Mais l'odeur est quand même très chimique et faut aimer le pamplemousse sinon c'est mort ! Sur le long terme je n'ai pas vu de vrai changement sur mes points noirs etc... disons qu'il gomme, nettoie bien les saletés accumulées pendant la journée, mais c'est tout. 

    Sa couleur rose et son odeur acidulé, en font quand même un produit girly je trouve ! Perso moi j'aime bien les produits roses !

    A choisir je prendrais quand même le gommage Uriage qui fait masque aussi, et qui rend vraiment un bel éclat à la peau. Mais ce n'est que mon ressenti, nous avons toute une peau différente ! 



    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 16:13

    Il donne envie celui là ! Revue très sympa ;-) Bizz

    2
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 16:19

    @lepoudrierdore Merci ! Oui c'est un produit bien et abordable ! Il ne fait pas de miracles (d'ailleurs quel produit en fait?!) mais il fait son boulot, et c'est bien ! 

    3
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:58

    Il me tente aussi beaucoup ce produit, je me rappele quand je l'avais vu à la télé :-)

    4
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 09:05

    @MsOriginalDoll Ben si tu cherches un nettoyant qui fait un petit gommage en même temps, fais toi plaisir. Le prix est pas faramineux donc bon c'est pa sun gros risque, et puis il nettoie, c'est ce qu'on lui demande =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :