• Qui qui a fait des folies à the body shop avec son bon d'achat??

    - Eh bien oui c'est moiiiiiiiiiiiii (qui ai fait des folies à TBS avec mon bon d'achat de 30€ de groupon.com)

    Je vous rapelle le topo : je paye 12€ chez groupon et je reçois un bon d'achat de 30€ à dépenser chez The Body shop. 

    La semaine dernière j'ai déjà voulu l'utiliser, je voulais profiter de ce bon pour m’acheter les produits de la gamme à la cerise sauvage (j'adoooore cette odeur) mais il n'y en n'avait pas. J'ai voulu utiliser mon bon sur le site de TBS mais ça ne marche pas ; le bon n'est valable qu'en boutique.

    Ce matin je suis allée dans l'autre TBS de Strasbourg pensant que l'autre était en rupture. Je suis tombée sur une vendeuse très sympa qui m'a dit qu'ils l'avaient arrêtée (non mais là j'étais dégoûtée, ça fait des mois que je repousse cet achat pensant que c'était un permanent et quand je me décide enfin... bref la poisse comme d'hab!...) Elle m'a dit qu'ils en auraient peut-être en soldes.

    Du coup j'ai pris d'autres petites choses que je vais vous montrer. 

    Mais avant je dois vous prévenir que, dans la peur de ne jamais avoir ces produits à la cerise sauvage, ben j'ai fait une commande sur le site vu qu'il y'en avait encore   (mais la vendeuse m'avait dit que ça n'allait pas durer et que c'était étonnant que sur le site ce soit encore en vente...) alors voilà, la folie acheteuse a encore frappé...

     

    Bref je vais vous montrer ce que j'ai acheté ce matin :

    Oh le grand et beau saccccc ! lol 

    Débats & Sujets de Réflexion

     

    Et voilà les petites folies : 

     

    Débats & Sujets de Réflexion

     

     Une gelée corporelle cerisier du japon. j'ai déjà l'eau de toilette et j'aime beaucoup cette fragrance

     Un exfoliant corporel beurre de karité 

     deux gels douches earth lovers (poire/citronnelle et pastèque/eucalyptus) ils sont 100% biodégradables et sans savon. je voulais voir ce que ça donnait et leur offre 2 pour 8€ m'a semblée correcte. l'odeur au flacon est agréable ! reste à voir sous la douche ! 

    ✿ une savonnette white Musk juste parce que j'ai bientôt tous les produits de cette gamme et que j'adoooooore ça 

     pour arriver à 40€ et avoir un cadeau, j'ai pris un petit baume à lèvres à la framboise. J'en avais déjà eu un de ce style à la fraise quand j'étais ado et que ma mère m'avait acheté. Ça sent le bonbon et on a envie de manger le pot c'est irrésistible ! C'est plus un petit gloss je trouve, à voir!

    et en cadeau un beurre corporel format "petit" à la fraise ! Il est aussi à tomber ! 

     

    l'addition : 

     12€ pour payer mon bon d'achat de 30€ + 10€50 en magasin = 22€50 pour le tout ! 

     

    Bien sûr je vous parlerai de tout ça ! 

     Demain on se retrouve pour la revue sur le masque gommant doux Uriage ! 

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2011 à 15:34

    Ah j'ai aussi acheté ce bon, je n'ai qu'une hâte : pouvoir aller dévaliser le body shop ! Par contre, je n'ai jamais acheté là bas, et en regardant sur le site pas mal de choses m'intéressent !

    Tu me conseilles quoi toi ?

    2
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Mardi 26 Avril 2011 à 15:55

    @Audrey891 Le maquillage n'est pas indispensable chez eux, ce n'est pas ce qui vaut le plus le coup. 
    Si tu aimes prendre soin de ton corps, les exfoliants et beurres corporels sont vraiment bien (ils ont tous des testeurs en magasin, tu peux tous les sentir et les odeurs sont vraiment à tomber!)

    Je te conseille aussi les gels douches (certainbs ont des odeurs vraiment de folie, et le prix ets dégressif selon le nombre que tu prends) et ils sont vraiment bien. 

    Les produits pour le visage, ils ont des gammes pour tous types de peau et d'âge et les produits sont de bonne qualité. J'ai un masque et un gommage tea tree pour les peux grasses qui sont géniaux. 

    Ils ont aussi des huiles de massage si tu aimes bien...

    Le mieux c'est de sentir en magasin.

    Ce que je te conseille le plus c'est de te prendre un soin pour le visage qui correspond à ton type de peau ( un masque par exemple, si tu as déjà ta crème de jour etc, c'est toujours un plus qui fait pas de mal). Des gels douches et un beurre ou une gelée pour le corps si tu aimes bien aussi.

    Après je ne connais pas tes goûts, mais on se laisse vite séduire par les odeurs quand on sent les produits, c'est à ça que ça se joue.

    Le maquillage est un peu cher pour ce que c'est, mais le reste du magasin je n'ai rien à te déconseiller.  Il ya pas énormément de produits "différents" en fait maius surtout des fragrances différentes déclinée à chaque fois en parfum, lait etc... c'est à l'odeur que tu te décideras =)

     

    Le mielleur conseil que je pourrais te donner c'est de bien prendre ton temps, de bien utiliser les testeurs pour ne rien rater et faire ton choix :)

    3
    Mardi 26 Avril 2011 à 17:05

    La gelée doit sentir trop bon ♥

    Ca vaut le coup le mini beurre corporel à la fraise ! Miam

    4
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Mardi 26 Avril 2011 à 17:09

    @Lilalou : oui il sent super bon. J'étais pas partie pour le prendre à la base, mais son odeur m'a trop plu 

    5
    Mardi 26 Avril 2011 à 17:31

    Aaaaah the body shop, je suis une fan ! lol
    J ai hate de lire ce que tu penses de tout ça ! :)

    6
    Mardi 26 Avril 2011 à 19:42

    Magnifiques achats! l'autre jour j'ai acheté un coffret de parfum pour ma mère ainsi que quelques babioles pour moi (un kit comprenant mini baume à la rose, gel douche ainsi qu'un gant) et un petit kit comprenant un lait corporel à l amangue ainsi que son gel douche et ils m'ont offert un  pot de masque capillaire...je l'ai testé il est pas mal mais à voir sur le long terme, j'aime bcp TBS même pour le maquillage! très beau et bonne tenue ^^

    7
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Mardi 26 Avril 2011 à 20:05

    @ValystaMoi aussi j'aime bien cette marque. Comme les produits sont un peu chers je n'en n'achète pas très souvent, et quand je le fais c'est un vrai plaisir égoiste :)

     

    @chubbygroumy Les coffrets qu'ils font sont vraiment sympas. pendnat els soldes j'avais eu un super coffre white musk à 20€ au lieu de 35 avec le parfum dedans c'était une super affaire ! 

    Le maquillage, j'idolâtre leur base double fonction, mais le reste je trouve ça cher quand on veut découvrir la marque. Je pense que le maquillage n'est pas ce qui la reflète le mieux mais plutôt les produits pour le corps. 
    Mais on est d'accord, TBS c'est top =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :