• [Revue] Beurre pour les lèvres à la cerise TBS

    Coucou ! 

     

    Entre deux exposés je vous poste un petit article. Punaise, j'ai vraiment hâte d'être en vacances la semaine prochaine, et d'avoir torché ces deux exposés parce que là... je sature!! 

    En plus j'ai plein d'idées d'articles, de vidéos... Mais j'ai pas le temps :( ! 

     

    Bref ! Je vais vous parler aujourd'hui de mon petit beurre cherry (notez le jeu de mots) The body shop. je l'avais acheté en soldes, il coûtait alors 3€50. Il est normalement à 7€, et je ne l'avais jamais acheté avant pour la simple et bonne raison que moi, quand je connais pas, j'arrive pas à mettre 7€ dans un baume à lèvres! 

     

    IMGP0442


    Pourtant la cerise c'est mon dada, j'adore ça, l'odeur, la couleur, le goût... alors oui, j'ai réussi à ne pas craquer sur ce baume avant de  le voir en soldes, d'ailleurs je n'ai pas non plus (encore) craqué sur le gommage à la cerise TBS... Ca c'est ce qui s'appelle être forte ouais! 

    Le pot fait 10mL et il est franchement sympa ce packaging pour un baume à lèvres !

    En tous les cas TBS est une marque que j'affectionne beaucoup, j'aime bien m'offrir des produits de chez eux, mais tout n'est pas bon à prendre, j'avais notamment été déçue il y a un an environs par la gamme de soins pour le visage aux algues pour peux mixtes... mais bon passons. 

     

    Ce petit baume sent DIVINEMENT BON ! Vous savez les bonbons en forme de cerise de la marque haribo? Bah c'est pareil ! C'est la même odeur ! Je l'ai sur ma table de nuit et j'adore le sentir, le sentir et encore le sentir.... ah qu'il sent bon ce truc ! (si on aime la cerise, évidemment!) 

    Niveau hydratation il fait son boulot. Je ne vais pas aller jusqu'a dire qu'il répare, car je ne pense pas, mais pour des lèvres pas trop abîmées qui ont besoin d'être un peu hydratées il est très bien. 

    La texture est très riche, vu qu'on l'applique au doigt il a tendance a laisser un peu de gras dessus.

    Le paradoxe là dedans, ce qui est bien et mal en même temps, c'est qu'il est sucré ! Du coup on a (trop) tendance à le lécher sur ses lèvres, et en fin de compte il sera resté 5min en place...!

    C'est un baume mais pas teinté, même s'il est rose clair dans son petit pot, il ne colore pas les lèvres ilm donne un léger aspect brillant, mais c'est pas du gloss non plus hein!

    Je conclurai par dire que pour l'odeur il vaut vraiment le détour, mais en le connaissant comme ça maintenant, je sais que je ne serai toujours pas prête à mettre 7€ pour ça. 3.50€ oui, mais pas 7! Si vous voulez un baume de cette gamme, je vous conseille d'attendre les soldes, ils mettent els baumes en soldes quasiment à chaque fois, et vous aurez fait une vraie affaire !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Février 2011 à 16:39
    Givememoor
    Moi j'ai celui au citron j'adore :)
    2
    Mardi 22 Février 2011 à 17:36
    petitmondebeaute
    J'adore la cerise, je le zieute depuis un bon petit moment ce beurre à lèvres, mais bon 7 euros, j'ai un peu de mal quoi... En plus il y a pas de TBS à Colmar, enfin il y a RIEN à Colmar de toutes façons !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :