• [Revue] Produits "Etre bien" gamme visage - Parashop

    etre-bien-produits.jpg

     

    Je vous présente aujourd'hui mes produits de la gamme "être bien" pour le visage, de la marque parashop (de la parapharmacie du même nom)

     

    De gauche à droite :

     

    ¤ La crème hydratante légère à l'extrait d'iris - 50mL 6€30

    ¤ L'eau tonique florale - 200mL 5€60

    ¤ L'eau de bleuet - 250mL 4€10

    ¤ Le gel nettoyant moussant ( pour laver et démaquiller ) - 125mL 4€95

    (Les prix sont issus du site internet de parashop, je pense que ça peut varier...)

     

     

    ¤ La crème hydratante légère : 

     

    Donc celle-ci c'est la légère, il existe aussi une riche pour les peaux très sèches et sensibles.

    Moi j'ai pris la légère car j'ai une peau mixte a tendance grasse et cette crème légère est faite pour les peaux normales à mixtes. Je l'utilise donc quand j'ai la peau sèche et agressée, surtout en hiver. Et en été ou alors quand j'ai des imperfections, j'utilise le soin Normaderm de Vichy.

    Je la trouve très bien, elle a une odeur très légère et douce. Sa texture est agréable et pénètre bien... C'est ma crème de jour pour l'hiver que je mets chaque matin !

     

    ¤ La lotion tonique Florale : 

     

    Celle-ci je l'utilise beaucoup en été pour rafraîchir, le matin notamment. Elle est très agréable, l'odeur est légère et fraîche mais pas trop prononcée. Je l'applique sur mon visage lavé avec un coton et c'est très agréable !

     

    ¤ L'eau de Bleuet :

     

    Pas de secrets sur l'eau de bleuet, elle est connue pour décongestionner et elle fait un bien fou à mes yeux le soir !

    Bon alors l'eau de bleuet que ce soit cette marque ou une autre.... sauf si vous la préférez bio... C'est selon. Moi celle là me convient, le prix aussi me convient, elle fait ce qu'on lui demande !

     

    ¤ Le gel nettoyant moussant :

     

    C'est avec lui que je me lave le visage.

    Odeur quasiment inexistante, il est sans savon et je l'utilise pour me démaquiller.

    Il est aussi pour les peaux normales à mixtes donc ca me convient très bien. Je le trouve très agréable je ne pense pas en changer.

     

     

     

    Les produits que j'aimerai bien avoir de la gamme parashop ! 

     

    ¤ L'eau micellaire

    ¤ Le masque hydratant et apaisant pour le visage.

     

     

    Merci d'avoir lu cette revue, A bientôt sur Simply-Beauty.over-blog.com !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :