• SimplyBeauty est de retour !

    Finalement l'attente aura été moins longue que prévu ! 

    En deux jours ma nouvelle connexion internet a été rétablie et me voilà avec une Bbox ! lol C'est allé plutôt vite, je ne m'attendais pas à ce que tout marche aussi bien, et aussi vite !

    Je vais aller rattrappaer le retard que j'ai pris en deux jours sur la blogo et Youtube ;) 

     

    Plein de bisous ! 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2011 à 19:24
    petitmondebeaute
    Je suis contente que tu sois de retour :)
    Au fait mon blog a réouvert ;) Bon il y a pas grand chose pour l'instant ^^
    2
    Vendredi 4 Mars 2011 à 19:43
    petitmondebeaute
    Il y avait trop de trucs qui n'existaient sur OB qui me soulaient. Déja le widget Google Friend Connect, des beaux design (même en farfouillant dans le CSS je n'arrivais pas à faire ce que je voulais), le nuage de tag, etc... :)
    Par contre un truc nul sur blogspot, c'est qu'on peut pas répondre directement aux commentaires, il faut les modérer et ensuite répondre sur le commentaire même de la personne. Sur ce point, je préfère le fonctionnement de OB.
    3
    Vendredi 4 Mars 2011 à 19:44
    petitmondebeaute
    Il y avait trop de trucs qui n'existaient PAS ***
    4
    Vendredi 4 Mars 2011 à 19:55
    petitmondebeaute
    A pas grand chose lol En fait quand je vais sur mon tableau de bord blogger, je vois toutes les actus des blog dont je suis membre. Mais vu que tu n'as pas de blog blogger, je ne sais pas comment ça se présente chez toi.
    Franchement cette histoire de com, c'est nul ! Je dois laisser des commentaires sur mon propre blog pour répondre aux gens.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :