• SimplyBeauty est de retour !

    Salut la compagnie ! 

     

    Me voilà de retour de Disney-land Paris ! 

    je ne vais pas vous mentir je suis exténuée ! Et en plus de ça je n'ai que moyennement apprécié mon séjour. Je ne vais pas vous raconter ma vie ni vous saouler avec ça, mais je suis très déçue de mon séjour. La magie de Disney je n'en n'ai pas trop vu la couleur... J'ai surtout vu un manque d'organisation, un accueil très froid de la part du personnel, une chambre d'hôtel (Sequoia Lodge) moyennement bien tenue (odeur nauséabondes autour des toilettes je ne vous fais pas un dessin). Nourriture médiocre dans le parc, une foule de monde alors qu'on est en mars... 

    Mon chéri et moi avons passé quelques bons moment notamment "in the small world", dans le "Rock'n roller Coaster avec Aeerosmith", et dans le "big thunder moutain" mais ça s'arrête à peu près là... 

    Zigzag entre des milliers de poussettes, on a passé beaucoup de temps à.... faire passer le temps. On s'est ennuyé en fait ! Lundi s'est mieux déroulé que dimanche, un tout petit peu moins de monde, mais ça restait quand même démentiel. 

    Ça nous a changé du quotidien, mais je me serai bien passé de dépenser la somme que j'ai dépensé pour y aller parce que honnêtement, le prix est exorbitant pour ce que c'est. 

    On l'a cherché la magie de Disney, et je pense que cette magie ne peut opérer que sur les enfants qui ne se rendent pas compte de ce qu'il y a derrière. Je suis une grande fan des parcs d'attractions, et même si celui-ci est plus " loisirs" qu'atractions, c'est quand même décevant. On sent le gros business qui se fait derrière, et d'autres parcs arrivent un peu à le cacher ce business que DisneyLand je trouve. 

    En plus, ça a pas mal causé anglais. J'avoue, à paris, Mickey qui parle Anglais ça me fait doucement rigoler... Les noms des attractions presque tous en anglais. Les musiques des dessins animés qui passaient en musique d'ambiance tout en anglais. La chanson du livre de la Jungle en anglais ça me dérange pas plus que ça... Mais quand même, vu ce qu'on paye, et vu qu'on ets en France ils pourraient quand même le passer en français ! 

    Enfin voilà... Beaucoup de pub pour finalement pas grand chose derrière mais on l'aura fait ! 

     

    je suis contente de rentrer chez moi en tout cas ! 

     

    je vous mets quelques photos, je sais qu'elles sont pas super mais je ne sais pas ce que j'ai fichu avec mon appareil photo, ce week end il faisait un peu n'importe quoi ! 

     

    IMGP0933.png

     

     

    IMGP0953.png

     

    IMGP0902.png

     

    IMGP0813.png

     

    IMGP0884.png

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2011 à 18:05
    petitmondebeaute
    Mince c'est dommage que ce n'était pas top.
    Vive notre Europa Park et puis c'est tout ! lol
    Je suis d'accord avec toi concernant la langue, je trouve ça assez moyen sachant qu'on est en France.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :