• SimplyBeauty reprend du service !

    Bien-être

     

    Ahhhh mais c'est que vous m'avez manqué pendant ces quasi deux semaines ! 

    Me revoilà ! Fini les vacances du blog ! 

    J'ai profité de ces 2 semaines pour régler des affaires perso, pour me vider la tête (et 2 semaines de retard sur la blogo, ça va être dur à rattraper donc j'ai certainement raté pas mal de choses je suis désolée)

    L'homme et moi sommes désormais officiellement lancés dans les préparatifs du mariage. On a cherché les papiers, je vais faire des essayages de robe la semaine prochaine, on a déjà trouvé le musicien bref, ça se concrétise et ça fait du bien au moral !

    Par ailleurs le régime reprend du service aussi, pour être pimpante le 3 mars, il va bien falloir que je perde les kilos que j'ai repris, + d'autres en plus si possible ;)

    Le seul soucis qui traîne encore de la patte c'est la recherche d'un boulot. ça donne rien et c'est assez démoralisant, mais faut pas que je me laisse démonter par tout ça!

    Je reviens demain avec un joli petit article pour vous, et en attendant je vous souhaite un excellent week-end  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :