• SimplyBeauty va voir Mickey !

    Recoucou, et désolée de poster deux articles à la suite, mais quand ma vidéo chargeait je n'étais pas chez moi, donc je l'ai postée en article, et maintenant je vais vous parler de tout autre chose. 

     

    http://www.amha.fr/wp-content/uploads/2008/06/disney.jpg

     

    Demain et lundi, je serai avec mon chéri à Disneyland Paris

    On part demain matin à 6h20 en TGV et on rentre lundi soir ! 

    je suis toute excitée!! je n'y suis allée qu'une fois, j'avais 10 ans et je n'ai quasiment rien pu faire car j'étais pas assez grande ! 

    Je pense qu'on va passer un très bon moment en amoureux j'ai vraiment hâte d'y être... Petite j'étais une grande grande fan de disney, je ne jurais que par ça en dessins animés et ça va vraiment me replonger en enfance ! 

    Donc je ne serai pas là pendant deux jours pour poster des articles etc.... Ce ne sont que deux jours mais vous allez me manquer quand même un peu :D

    Si ça vous intéresse, et si vous ne trouvez pas ça trop hors sujet, je vous posterai certainement des photos à mon retour :) 

    N'hésitez pas à commenter mon blog etc... Je peux tout surveiller à distance sur mon mobile (je vous ai à l'oeil) (et je n'aurai que ça a faire dans le train je crois lol !)

    je surveille Facebook, Twitter Hellocoton, et bien sûr mes mails! 

     

    Si vous avez envie de dire quelque chose à Mickey je peux faire passer le mot pour vous lol !

     

    Je vous fais plein de bisous ♥ 

    A très vite ! 

     

    Laura 

     

    http://www.newkidsonthegeek.com/wp-content/uploads/2010/11/Disney-Princesses3.jpg

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2011 à 20:08
    beauteetc
    La chance! J'adore allez la bas :)
    2
    Samedi 19 Mars 2011 à 22:48
    My Beauty
    Comme c'est génial! je te souhaite un superbe week end loin du quotidien, replonger en enfance et s'amuser dans un tel cadre ça doit être le pied total! Je veux voir les photos!!
    3
    Aurélie
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:58
    Aurélie
    Coucou
    Profites en bien ! Moi aussi j'adore Disney et j'habites pas très loin donc plutôt chanceuse car j'y vais de temps en temps.
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :