• Swatches Round Lipsticks - Nyx

    Hello ! 

     

    Vu que je suis dans les swatches je vous propose aujourd'hui de vous montrer les derniers Round Lipsticks que j'ai acheté lors d'une commande cherryculture en août. 

    Vous trouverez ICI et ICI les swatches de mes premiers Round Lipsticks (avec d'autres trucs Nyx)

     

    Alors alors, place aux swatches ! 

     

    Swatches Round Lipsticks - Nyx

     

    Swatches Round Lipsticks - Nyx

     

    Spell Bound et Doll sont un fushia et un Rouge très soutenus, que je ne porterai peut-être pas tous les jours, mais pour une grande occasion, ils sont très beaux, et mettent vraiment la féminité en valeur ! 

    Rose Bud et Blush sont eux portables plus souvent ( selon moi ) Blush étant un rose qui se porte très facilement, et Rose Bud étant plus irisé, mais tout à fait portable en journée ! 

     

    Comme à leur habitude les RL sont confortables, ont une bonne tenue et ne désèchent pas les lèvres ! Un vrai plaisir ! 


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 17:06

    Blush a l'air bien joli, pourquoi je ne l'ai pas ? ^^

    2
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 17:17

    @Petitmondebeaute Je ne sais pas ^^ mais il faut y remédier :p 

    3
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:41

    J'aime voir des swatchs de produits Nyx quand je prépare un panier Cherryculture =)
    Merci ! 

    4
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:51

    @lucette haha ça tombe bien alors :)

    5
    MadameFirenze Profil de MadameFirenze
    Lundi 3 Octobre 2011 à 09:25

    Ils sont super joli :) Je possède le doll comme toi ainsi que tea rose, paris et louisinana !

    Ils sont vraiment parfaits!

    6
    SimplyBeauty Profil de SimplyBeauty
    Lundi 3 Octobre 2011 à 10:47

    Nolita : Tea Rose c'est mon préféré, je le porte presque tous les jours, il est passe partout j'adore ! 

    7
    MadameFirenze Profil de MadameFirenze
    Lundi 3 Octobre 2011 à 10:56

    Tu as raison :p Je l'adore aussi!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :