• TAG : Moi en 30 questions

     

    Normalement j'aurais dû faire ce TAG en vidéo, mais je me suis dit ce matin que ce TAG était long, qu'en vidéo ça allait prendre 3 plombes et que vous êtes déjà assez habituées à de longues vidéos avec moi (et que pour le coup ça risquait d'être pire !!) ...

    Pour éviter plus d'une demi heure à me lire les questions à moi même et à vous endormir, j'ai décidé de le faire par écrit, c'est tout aussi sympa ! 



    C'est parti ! ♥


    1. La (ou les?) chose sans laquelle vous ne pouvez pas quitter votre maison.

    - Mon sac à main ! Mais plus précisément je dirais mon téléphone et mes clés ( pour pouvoir rentrer chez moi de nouveau après ! )

    2. Est-ce que tu souhaites te marier un jour ou pas ?

    - Oui oui, c'est d"ailleurs déjà au programme, en mars 2012 =)

    3. Est-ce que tu te mets facilement en colère ?

    - Oui assez, mais c'est souvent ma faute, je me monte la tête souvent pour un rien... L'avantage c'est que ça s'en va aussi vite que c'est venu ! 

    4. Est-ce que tu as une phobie ?

    - Oui j'ai très peur de l'avion, je ne l'ai jamais pris et souhaite ne jamais le prendre, j'ai peur du vide enfin j'ai le vertige, et je suis un peu claustrophobe...

    5. Est-ce que tu as déjà failli mourir ?

    - Non je ne crois pas.

    6. Est-ce que tu aimes l'alcool ?

    - Oui mais modérément. Je ne suis pas du genre à finir bourrée... Un verre ou deux... J'aime le vin blanc et le rosé, mais les alcools forts ce n'est pas trop mon truc. Un peu de Malibu dans du jus d'orange par contre ça ne se refuse pas à l'occasion d'une soirée ;) mais ça s'arrête là.

    7. Est-ce que tu es plutôt soirée entre amis ou boîtes ?

    - Soirée entre amis. la boîte de nuit quand j'en sors j'entends plus rien, on peu moyennement discuter avec ses amis... c'est pas convivial et comme je suis un peu radine sur les bords, le prix des consos dans une boîte de nuit c'est juste trop cher pour ce que c'est ! 

    8. Où es tu sortie pour la dernière fois ?

    - Je suis sortie hier matin pour aller à la Poste et chercher un truc à la pharmacie lol ! (trop bien la sortie ! )

    9. Quel est le défaut que tu trouve intolérable chez les autres ?

    - ça va paraître bateau mais l'hypocrisie et les faux semblants. Je suis une personne loyale qui a pas mal de principes bien arrêtés, je suis franche et j'aime qu'on le soit aussi. Mais quand on ment ou qu'on fait semblant pour un intérêt précis ça m'agace grandement, je pense qu'on peut obtenir beaucoup de choses en étant franc avec les gens, pas besoin de mentir ou de faire comme si. 

    10. Décris ta ou tes meilleur(e)s ami(e)s

    - Jocker parce que je n'ai pas de "meilleur(e) ami(e)" depuis le lycée. Je n'ai que des amis, qui se valent tous. 

    11. Quel est ton style de musique ?

    - Pop, Rock, chansons à texte ! J'aime bien Muse, Indochine, The Scoprions, M, Christophe Willem, Zazie, Garou, Francis Cabrel, Phil Collins....... Je suis ouverte à tout sinon, sauf au RAP carmusicalement ça ne vaut pas grand chose et ça n'engage que moi hein ! ) 

    12. Si tu devais prendre une résolution, laquelle ?

    - Reprendre encore plus sérieusement mon régime 

    13. Tu mesures quelle taille ?

    - 1m63 !

    14. As-tu des animaux de compagnie? Quoi ? Leur nom ?

    - J'en ai 5 =) 

    2 lapins : Elioth et Chloé, et 3 cochons d'inde : Arthur, Elsa, et Lalie 

    15. Ton meilleur moment ?

    - La rencontre avec mon chéri le 28 décembre 2006 =)

    16. As-tu déjà eu le béguin pour un professeur ?

    - Non, j'avais que des vieux profs lol 

    17. As-tu confiance en toi ?

    - Ca dépend des jours

    18. A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois ?

    - Je ne sais pas trop... Que j'ai l'air sympa (je crois) mais rien de plus à mon avis...

    19. As-tu des regrets ?

    - Non parce que je suis du genre à tenter le tout pour le tout pour justement éviter d'avoir des regrets. On n'a qu'une vie !

    20. Ton principal trait de caractère

    - rancunière ( pour le négatif ) et extravertie (pour le positif lol )

    21. As-tu un objet fétiche ?

    - Mon mouton en peluche qui était mon doudou depuis toute petite et qui trône encore et toujours sur ma table de nuit.

    22. Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes

    - L'odeur du pain grillé le matin au petit déjeuner :D

    23. Quel est ton type de nourriture préféré ?

    - Les pâtes !!!! Avec tout et n'importe que, pâtes forever !

    24. Quel pays rêves-tu de visiter ?

    - Les Etats Unis et le japon, mais ça va être dur sans montrer dans un avion ! 

    25. Quel est ton magasin préféré ?

    - New Look et Sephora 

    26. Est-ce que tu utilises une fourchette pour manger tes frites ?

    - Au Mac do non, chez moi ou au resto, oui. 

    27. Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?

    - Harry Potter 7 partie 1

    28. Quel est le dernier achat que tu as fait ?

    - Mes deux premiers (et sûrement pas les derniers) 

    vernis  OPI

    29. Quels sont tes loisirs ?

    - Bidouiller dans mon maquillage, mes cosmétiques... m'occuper de mes animaux, jouer aux sims ( je peux y passer des journées entières ! ); faire du shopping... 

    30. Où t'imagines-tu dans 5 ans ?

    - Aucune idée, dans un appartement, encore à Strasbourg je pense.... mais je peux pas en dire plus je n'en sais rien ! 








    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :