• Votre avis est important pour moi

    Bonsoir les filles ! 

     

    Je vous propose ce soir de discuter et de me donner votre avis sur mon blog.

    J'y parle principalement de cosmétiques, et j'aurais aimé savoir ce que vous souhaiteriez voir ici en plus.

    ღ + de maquillage ?

    ღ + de mode ? (sachant que ce serait quand même axé grandes tailles, tout en suivant les tendances des différentes saisons etc…)

    ღ + de cuisine? (diététique, régime, bio, gourmandise…) Car souvent la beauté passe par ce qu'on mange ( pour avoir un beau teint etc… )

    ღ + de débats/discussion/sujets sur la beauté, le regard des autres, s'assumer (mince ou ronde)…

    ღ + d'infos physique/chimie? (sur la composition des produits, les tests sur les animaux…)

    ღ + de truc divers? (bien-être, relaxation...)

     

    Tout ça sachant que je ne suis pas une professionnelle, et que lorsque vous me lisez, vous avez ma vision des choses mais elle n'est absolument pas exclusive, et à travers mon blog, je souhaite partager mon ressenti tout en ayant le vôtre et tout en lisant les autres blogs.

    ღ Je vois mon blog comme faisant partie d'une grande communauté de blogs beauté, où chaque blog apporte sa touche perso. La touche perso de mon blog c'est qu'il me ressemble beaucoup mais je voudrais aussi qu'il puisse répondre à ce que vous attendez, car faire uniquement ce que je veux, je trouve ça un peu égoïste, car si mon blog est là, c'est parce que vous le lisez.

     

    ღ Bien évidemment le blog est, et restera un blog beauté avec tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin. Dans mes articles et mes revues, mise à part mes racontages de vie, je vous parlerai toujours de trucs de filles, de beauté etc. car c'est ce qui m'a donné envie de faire un blog !

           orchidee.jpg

     

     

     

     

    ღ Voilà, le débat est ouvert, que souhaitez vous voir en plus chez SimplyBeauty? 

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2011 à 20:39
    petitmondebeaute
    Moi je suis une grande gourmande, alors je dis cuisine !
    Plus de débats aussi, ça me plairait bien :)
    2
    Samedi 26 Mars 2011 à 13:03
    ayanah

    hey!Alors moi je trouve que ce serait sympa plus de débats, plus d'infos sur la composition des produits ou les tests sur animaux, de trucs diététiques et bien être qui font bien partie comme tu l'a souligné de la beauté :) gros bisous ma toute belle :)

    3
    Dimanche 27 Mars 2011 à 01:19
    My Beauty

    Kikoo! d'abord merci de te soucier de ce que tes lectrices veulent, je trouve ça dommage quand une bloggeuse fait des articles sans interagir avec ses lectrices!

    J'aime les revues sur les produits, surtout les crèmes, lotions, gels douches, mais aussi makeup. Ça m'aide à me décider avant un achat et c'est ce que perso j'aime dans la blogo. Un point de vue subjectif sur un produit, utilisé par une vraie consommatrice (telle crème s'étale mal, ce vernis est trop liquide, ce masque assèche la peau...)

    J'aime aussi les débats, les échanges, les interactions...j'aime croire que derrière un écran, un blog, il y a des filles comme moi!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :